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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/10/2016 dans toutes les zones
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pas mal Kyo , oui à l'ancienne , le père aussi en a eu une . J'ai voulu me faire plaisir et à lui également . La voici , évidemment elle sera poser sur BBS ou Ronal Turbo .3 points
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Bon est bien le nitro 2016 que je voulais n étants plus dispo et vu que je n en veut pas un autre madame me laisse carte blanche ou plutot carte bleu pour refaire une sante a mon nitro donc budget no limit c'est bon sa !!2 points
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Voilà pot roost reçu monté juste pour voir et lentendre mdr .et hier soir polissage qui ne pas au top il y a comme une pellicule sur le pot et la j'ai pus de papier pour reprendre au début mai pas grave je frai sa debu novembre du coup . https://youtu.be/Cmb7IuAsrJ82 points
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Essaie les 7g que conseille alain et au pire si sa te convient pas tu mets un variateur2 points
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salut tu as quoi comme configuration complette et 5,8g sais trop lourd pour moi tu devrais tourner en plus leget2 points
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Bonjour à tous, On a tous un ami qui fait ça mécanique n'importe comment ou un ami tête en l'air qui oublis toujours quelque chose. Alors je vous propose de partager ce genre de cou**le dans le pâté lorsque vous ou un ami faite de la mécanique. Je vais me lancer vous allez vite comprendre de quoi je parle Souvent se sont des oublies : - Hé j'ai vérifié ma bougie je démarre plus ! - Rebranche ton anti-parasite - j'ai changé mon vilebrequin, je démarre plus , j'ai tout regarder tu trouveras jamais la panne ! - Achète une clavette d'allumage.. Mais parfois pire : - Il a pas démarré depuis longtemps je sais plus la panne - (Je démonte tout ) Euh.. Il il y a un boulon dans la boîte à clapet, heureusement qu'il démarre pas ! - J'ai installé mon kit 70 je vais fumer tout le monde maintenant. - Pourquoi ta culasse est pas de la même couleur ? - C'est celle d'origine. - LOOOOOOOOOOL lui c'était un bon ! Ah j'ajoute un petit truc que je viens de voir sur le fofo , arrêtez avec les 3 galets dans le variateur où même 3 d'un poids et 3 d'un autre .. Et vous ? Adepte de la cou**le dans le pâté ?1 point
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j'ai récupérer un rocket de 1996 pour un petit billet il y a beaucoup de taf donc restauration complet j'ai tout l arrière1 point
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bonjour voici le manuel d'atelier des Minarelli vertical MBK-YAMAHA pour ceux qui désire les couple de serage . Yamaha_CW50_Service_Manual.pdf1 point
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Merci scuse j'aivait répondu mais sa à merder, ma question c'était comment on sait si le carburateur est sale, où on doit regarder pour voir si c'est sale comment on le nettoie parce que j'ai entendu je sais plus où qu'il faudrait le nettoyer au ondes (sinon je vient de chauffer le scoot et j'ai mis 1 tour en moins dans la vis de richesse j'essayerais de réellement rouler avec demain ) et autre question pour régler un carburateur il faut - changer le gicleur principale -régler le ralenti et de temps en temps la vis de richesse mais sinon c'est tout il y a rien d'autre à faire non?1 point
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non en lc , un pote à un nitro et un mach g de piste , les perfs ne sons pas comparable à un booster , le kit mxs est lu plus perfo stock , le preparer pourquoi pas , mais il a ses limite , un kit de nitro , mhr racing par exemple est bien plus perfo et de loin que le mxs . sans compter la fiabilité .1 point
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ma courroie a exploser il y a 1 semaine aussi j'ai pousser sur 4km1 point
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ouai un bloc de nini pousse large plus qu'un bloc de boost... après un bloc de Minarelli V avec kit de nitro ça serais kiffant1 point
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perso je partirais sur un block de nitro . y a plus de possibilité et les perfs ne sons pas les même .1 point
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non pour moi c'est pour du 70 fonte le 70 80 90 est la que pour vendre pour moi....1 point
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Ça dépends des modèles de cylindres, certains cylindres sport peuvent passer largement devant un hyperracing préparé... Ça dépends aussi de la préparation effectuée, la façon de procéder reste souvent la même mais une préparation n'est jamais identique à une autre, chacun a ses propres astuces et façons de faire... Impossible donc de répondre à ta question1 point
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a non zéro rodage pour le pot je t'assure la tzr est lc ton scoot ac c'est ca la dif...1 point
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en fait c'est la courroie qui a fondu sur le variateur xD quand j'ai démonter le carter était plein de morceau de courroie carbonisé..1 point
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Malheureusement, l'opération s'avère impossible car tout est serti. Contrairement à une pompe à eau de Nitro, on ne sait rien démonter sur celle d'un Blaster. Vu que tu en as pété trois, je ne peux que te conseiller l'option de la pompe électrique.1 point
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Salut, j'ai approximativement le même soucis sur un mineralli horizontal semblable au Nitro Ta bougie est légèrement noir et très sec ? De 75 à 80 tu as senti un changement ?1 point
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D'accord merci beaucoup pour tes conseils Désolé de mettre tromper. Bah le budget je l'ai peut importe mais bon il faut que ça soit bien niveau rapport qualité prix pas payer un truc 300€ pour avoir de la merde. Niveau bruit je m'en fiche la consommation si je peux éviter de faire le plein tous les jours ça serais bien et tu entends quoi par performance ? Parce que j'ai déjà dis ce que ce que je rechercher en haut et l'utilité aussi.1 point
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Attention tu confonds "préparation" et "configuration", 2 choses qui n'ont rien à voir. J'ai déplacé le sujet dans la section adéquate. C'est clair. Sans l'info on ne va pas aller bien loin. Enfin là on évolue sans la moindre info, les conseils de tes potes c'est bien mais il y a des choses très différentes. Il faut nous dire ce que tu recherches niveau bruit / consommation / plage de performances optimale.1 point
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j'ai pas tester mais jen et entendu que du bien et nino me confirme aussi donc tu peux le prendre sans souci1 point
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Le Artek k2 est exellent. Je l' ai eu il est très bien en perf et très beau.1 point
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ta juste débrider le variateur ou un pot dessus ? si ta le pot d'origine remet t'es ressorts d'origine ou blanc malossi1 point
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hello voilas une petite commande car nettoyer bas moteur et changement roulement et joint spy1 point
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entre ce qui et dit et la verité après test il y a une grande differance le Stage6 et une grosse merde a régler pour faire un bruit de merde le yasuni z et bien mais tu as mieux en perf que le yasuni z et technigas et pas une mauvaise marque tu as aussi le pot artek qui bien régler sens sort pas trop mal1 point
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Pot roost reçu ce matin déjà monté pour lentendre mdr ce soir polissage du pot1 point
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Ce serait bien que tu t'exprimes dans un français correct. Quand tu dis que si tu mets des plus légers, il faut voir le poids que tu mets. Si tu mets des galets de 5 grammes, c'est normal que ça ne fonctionne pas. Je conseille des 7 grammes.1 point
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bonjour à tous je suis en se moment sur un projet qui me tien a cœur énormément ces le derbi predator lc année 2001 refroidissement liquide je métré des photo du scooter comme sa je pourrais vous faire montré comment il avancé et ce que je dois changer et autre de base il ressemble a sa en seconde le derbi et démonter car pas mal de peinture a re faire et faire un bon contrôle au fesso électrique car le klaxon sonne tout seul en se gonde le moteur sera démonte de A a Z et on verra le reste petit par petit voilà voilà demain je métré des photo du commencement et du démontage toute fois si des personne connais des site Allemagne et autre sa serai cool qui les mais car comme je et vous vous douter les pièce en france son compliquer à avoir1 point
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j'ai eu un scoot a régler cornet neuf,j arrivais pas a en faire quelque chose,je vire le cornet,le mec avait foutu tous les caoutchoucs de montage dans la mousse bon par contre,il m arrive très souvent d oublier de monter le joint d'embase,je me fait chier a foutre les segment,des que je vais pour foutre le joint de culasse,je m apercois que le joint d embase n est pas monté,c'est là que je gueule!!!!1 point
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artek k1 t'inquiète j'ai le même sur mon booster c'est du costau ...1 point
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J'ai malheureusement envie de te dire que oui. Ce kit est fort cher pour ce qu'il donne en termes de perfs, ce qui est le cas de la totalité des kits 70 pour Ludix, sauf que les autres sont moins chers... Il y a quand même moyen d'en tirer de meilleures prestations, mais il faut avoir le budget (prépa du cylindre, carburation, échappement...)1 point
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Sans soucis. Le MHR Replica n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un cylindre "performant", le K1 tiendra, et tu auras encore de la marge entre les limites du kit et celles du vilebrequin...1 point
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Hello Polissage carter de kick nitro y claque grave! Grosse galère pour le decapage tous les recoin dont fait1 point
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Le vilebrequin doppler endurance encaisse la plupart des kits si tu veux être tranquille. Pour la transmis sur jet force elles sont un peu plus longue que la plupart des peugeots logiquement. Sinon tu as la primaire malossi 13/35 ou la secondaire polini 16/441 point
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Salut, donc le scoot est remonté, manque plus qu'un nettoyage et polishé les carénages . Je vous mets les photos. J'ai finit de polir les fourreaux je les trouve super Les nouveauté de cette année, cartouche poli, fourreau repoli et les fixations de garde boue coupé, sonde de température sur la culasse, grosse révision moteur, encore un petit rodage et je serais prêt Avant polissage : Après : Le scoot finit1 point
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Salut tous le monde, merci jeff lee pour ton com ça fait plaisirs. Je continu de démonté nettoyer ect depuis 3 jours je fais que sa lol, j'ai fait 2 commandes. Tout le moteur et démonté, nettoyer et les pièces son rangé, il me reste juste les 2 carters à nettoyer et repeindre. Pas de surprise en démontant tout et propre, et en bonne états. Je vous dit ce que j'ai commandé, Roulement celeron, joint spy, pochette de joint, segment, cage à aiguille, circlips, joint de carter de kick, joint de carter de transmi, ressort de poussée, ressort d'embrayage, joint de boîte à clapet, bougie ngk 105 culot long donc j'ai acheté un cale pour mettre sous la bougie car ma culasse et culot court, joint torique pour le correcteur mhr, Poulie de variateur Stage6, la mienne montre des signes d'usure, et des rondelle pour calé le variateur. Sinon j'ai percé ma culasse pour placé une sonde de température, je vous mets les photos :1 point
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Salut tout le monde, j'ai commencé le démontage aujourd'hui, tout le moteur est démonté, vérifier, je vais faire une commande avec: Roulements de vilebrequin + joint spy, pochette de joint, segment, cage à aiguille, circlips, bougie, ressort de poussée, ressort d'embrayage, joint de carter + joint de transmission. Des petite conneries quoi Je vous mets quelques photos :1 point
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Salut tout le monde, et bonne année ! Se week end ou la semaine prochaine je vais démonté le spirit entièrement pour tous contrôler, lui faire une bonne révision pour la prochaine saison de run . J'ai aussi un 2e projet en cours, je ferai un topic d'ici quelques temps. Je les mis en pause pour le moment car je suis pas sur de le finir pour début avril, donc plutôt que de le bâclé je révise le scoot et je serais sur de roulé la saison pro, avec le scoot et peut être autre chose si il est finit Bonne soirée !1 point
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Ils différencient Ac et Lc. En Lc t'as quasi une caté par type de machine et par cylindrée découpée de 10 en 10cc. 50, 70-79, 80-89, 90-100. En Ac t'as moins de monde donc c'est tous les Ac de 70 a 100cc. Du coup tu roules en 70 Ac, t'as fatalement perdu face aux cylindrées proches de 100cc à moins d'avoir un engin qui a vraiment vraiment vraiment le feu (ce qui est rarement le cas pour d'honnetes amateurs moyennement outillés que nous sommes) Pour un 70 Ac "stock" et usé d'amateur, tu t'en sors vachement bien mon kev! Beau résultat! J'en connais un paquet qui font pas ca en 70 Lc!1 point
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On s'en fout un peu du mesurage de pine... ma magnum avec le RT sortait la même puissance sur le même banc avec un poids "identique" et je passais quasi une seconde plus vite avec 10kmh de mieux. Vive le banc mxs! Ce qui est plus intéressant en revanche, c'est les photos!1 point
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18 cv sur le banc maxiscoot (un p4 je crois)un booster full mxs bien prépa avec pvl et tout , a salbris au banc il sortait 13 cv, (autant qu'un tcr lc ...) et sur la piste il envois velue pour un Minarelli v . passe le en course 43 , tu pourrais accroché les 16/17 cv reel .1 point
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