Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/13/16 dans toutes les zones

  1. pas mal Kyo , oui à l'ancienne , le père aussi en a eu une . J'ai voulu me faire plaisir et à lui également . La voici , évidemment elle sera poser sur BBS ou Ronal Turbo .
    3 points
  2. 2 points
  3. Bon est bien le nitro 2016 que je voulais n étants plus dispo et vu que je n en veut pas un autre madame me laisse carte blanche ou plutot carte bleu pour refaire une sante a mon nitro donc budget no limit c'est bon sa !!
    2 points
  4. Voilà pot roost reçu monté juste pour voir et lentendre mdr .et hier soir polissage qui ne pas au top il y a comme une pellicule sur le pot et la j'ai pus de papier pour reprendre au début mai pas grave je frai sa debu novembre du coup . https://youtu.be/Cmb7IuAsrJ8
    2 points
  5. Essaie les 7g que conseille alain et au pire si sa te convient pas tu mets un variateur
    2 points
  6. salut tu as quoi comme configuration complette et 5,8g sais trop lourd pour moi tu devrais tourner en plus leget
    2 points
  7. Bonjour à tous, On a tous un ami qui fait ça mécanique n'importe comment ou un ami tête en l'air qui oublis toujours quelque chose. Alors je vous propose de partager ce genre de cou**le dans le pâté lorsque vous ou un ami faite de la mécanique. Je vais me lancer vous allez vite comprendre de quoi je parle Souvent se sont des oublies : - Hé j'ai vérifié ma bougie je démarre plus ! - Rebranche ton anti-parasite - j'ai changé mon vilebrequin, je démarre plus , j'ai tout regarder tu trouveras jamais la panne ! - Achète une clavette d'allumage.. Mais parfois pire : - Il a pas démarré depuis longtemps je sais plus la panne - (Je démonte tout ) Euh.. Il il y a un boulon dans la boîte à clapet, heureusement qu'il démarre pas ! - J'ai installé mon kit 70 je vais fumer tout le monde maintenant. - Pourquoi ta culasse est pas de la même couleur ? - C'est celle d'origine. - LOOOOOOOOOOL lui c'était un bon ! Ah j'ajoute un petit truc que je viens de voir sur le fofo , arrêtez avec les 3 galets dans le variateur où même 3 d'un poids et 3 d'un autre .. Et vous ? Adepte de la cou**le dans le pâté ?
    1 point
  8. ouai une renforcé polini je vais déménager chez malossi mdrr moi 2h a pousser en pleine ville mdr , a ba j'était sur une nationale quand elle a peter ça m'a fait tout drole et ça a tué mon vilebrequin au passage
    1 point
  9. je récuperer un boîte a kick comme ca je vais faire mes tests de peinture
    1 point
  10. non pas eu de temps aujourd'hui, les clients sont prioritaires le vernis est sec, le bloc est sous couverture, sa attendra que j'ai un peu de temps à y consacrer j'ai mis la cous couche sur le cache allumage/pompe à eau. prochaine étape montage du cylindre et du reste puis installation sur le cadre. puis partie cycles et carénages mais on y est pas encore
    1 point
  11. bonjour voici le manuel d'atelier des Minarelli vertical MBK-YAMAHA pour ceux qui désire les couple de serage . Yamaha_CW50_Service_Manual.pdf
    1 point
  12. Premiers suspect: > mi poignée de gaz : aiguille (un cran + haute > + riche) (merci pour ton site je vais lire sa attentivement)
    1 point
  13. Alors tout d'abords pour nettoyer ton carburateur il suffit dans un premier temps de le démonter d'enlever la cuve (le pointeau si possible) et de nettoyer à l'essence avec un pinceau propre :). Ensuite pour le réglage carburateur tu trouveras toutes les info ici : Ou encore ici : (très complet) http://forum.motoservices.com/viewtopic.php?f=36&t=46806
    1 point
  14. Merci scuse j'aivait répondu mais sa à merder, ma question c'était comment on sait si le carburateur est sale, où on doit regarder pour voir si c'est sale comment on le nettoie parce que j'ai entendu je sais plus où qu'il faudrait le nettoyer au ondes (sinon je vient de chauffer le scoot et j'ai mis 1 tour en moins dans la vis de richesse j'essayerais de réellement rouler avec demain ) et autre question pour régler un carburateur il faut - changer le gicleur principale -régler le ralenti et de temps en temps la vis de richesse mais sinon c'est tout il y a rien d'autre à faire non?
    1 point
  15. non ça va pas ça , c'est un ac en plus , sur lbc y a des bm de nitro pour 50/60 eu .
    1 point
  16. non en lc , un pote à un nitro et un mach g de piste , les perfs ne sons pas comparable à un booster , le kit mxs est lu plus perfo stock , le preparer pourquoi pas , mais il a ses limite , un kit de nitro , mhr racing par exemple est bien plus perfo et de loin que le mxs . sans compter la fiabilité .
    1 point
  17. ma courroie a exploser il y a 1 semaine aussi j'ai pousser sur 4km
    1 point
  18. ouai un bloc de nini pousse large plus qu'un bloc de boost... après un bloc de Minarelli V avec kit de nitro ça serais kiffant
    1 point
  19. perso je partirais sur un block de nitro . y a plus de possibilité et les perfs ne sons pas les même .
    1 point
  20. non pour moi c'est pour du 70 fonte le 70 80 90 est la que pour vendre pour moi....
    1 point
  21. Oui j'ai démonter la boîte à air et mon boisseau j'ai accélérer pour voir si l'aiguille redescend bien c'est bien descendu et j'ai regarder le câble ne bloque pas Non je les pas nettoyer , mais je sais pas si c'est la vis de ralenti parce que il accélère vraiment à fond quand je démarre. (Oui, euh sa je sais pas j'ai pas regarder)
    1 point
  22. sert a rien de prépa ce kit il est déjà bien pousser franchement... le pot va pas être top trouve un mxs racing pour exploiter à fond le vilebrequin t'es sur ? mdr j'ose même pas le prendre pour mon mhr racing
    1 point
  23. Je viens bien t'aidé , mais répond d'abord l'ami :). Le carburateur encrassé serait la meilleure cause mais je suppose que tu as déjà regardé.. T'es clapets peuvent avoir un coup dans la gueule dans ce cas tu as un problème d'admission à chaud.. Le réglage a pu aussi être fait par défaut à froid , dans ce cas vaut mieux faire tourner le scooter et re-réglé.. PS: plus on a d'info , plus on pourra te proposer des solutions, n'écarte aucune idée avant d'avoir vérifié , comme pour le piston ou la bougie même si tu es sûr de toi..
    1 point
  24. d'accord dit nous ça moi je dit mxs racing mdr
    1 point
  25. Ça dépends des modèles de cylindres, certains cylindres sport peuvent passer largement devant un hyperracing préparé... Ça dépends aussi de la préparation effectuée, la façon de procéder reste souvent la même mais une préparation n'est jamais identique à une autre, chacun a ses propres astuces et façons de faire... Impossible donc de répondre à ta question
    1 point
  26. a non zéro rodage pour le pot je t'assure la tzr est lc ton scoot ac c'est ca la dif...
    1 point
  27. en fait c'est la courroie qui a fondu sur le variateur xD quand j'ai démonter le carter était plein de morceau de courroie carbonisé..
    1 point
  28. non je rigole t'inquiète par rapport a l'usure du variateur
    1 point
  29. Malheureusement, l'opération s'avère impossible car tout est serti. Contrairement à une pompe à eau de Nitro, on ne sait rien démonter sur celle d'un Blaster. Vu que tu en as pété trois, je ne peux que te conseiller l'option de la pompe électrique.
    1 point
  30. Salut, j'ai approximativement le même soucis sur un mineralli horizontal semblable au Nitro Ta bougie est légèrement noir et très sec ? De 75 à 80 tu as senti un changement ?
    1 point
  31. D'accord merci beaucoup pour tes conseils Désolé de mettre tromper. Bah le budget je l'ai peut importe mais bon il faut que ça soit bien niveau rapport qualité prix pas payer un truc 300€ pour avoir de la merde. Niveau bruit je m'en fiche la consommation si je peux éviter de faire le plein tous les jours ça serais bien et tu entends quoi par performance ? Parce que j'ai déjà dis ce que ce que je rechercher en haut et l'utilité aussi.
    1 point
  32. Soit de réglages de carburation à revoir, soit d'u câble de gaz qui coince quelque part. C'est un classique souvent sous-estimé
    1 point
  33. Tu noies ton moteur à chaque fois. Probablement un gicleur principal trop gros !
    1 point
  34. Et en bouchant l'arrivée d'air sur le carburateur ? Et en mettant de l'essence dans le puits du cylindre ? Quel kilométrage a le moteur ? Bien entretenu ?
    1 point
  35. j'ai pas tester mais jen et entendu que du bien et nino me confirme aussi donc tu peux le prendre sans souci
    1 point
  36. ta juste débrider le variateur ou un pot dessus ? si ta le pot d'origine remet t'es ressorts d'origine ou blanc malossi
    1 point
  37. 1 point
  38. oui elles sont très rare en 1.6 j'en ai vu une à vendre une fois c 'est tout . elle était en vert lhassa me reste 2/3 photos : si ça gène sur le topic je supprime
    1 point
  39. 1 point
  40. j'ai eu un scoot a régler cornet neuf,j arrivais pas a en faire quelque chose,je vire le cornet,le mec avait foutu tous les caoutchoucs de montage dans la mousse bon par contre,il m arrive très souvent d oublier de monter le joint d'embase,je me fait chier a foutre les segment,des que je vais pour foutre le joint de culasse,je m apercois que le joint d embase n est pas monté,c'est là que je gueule!!!!
    1 point
  41. Hello Polissage carter de kick nitro y claque grave! Grosse galère pour le decapage tous les recoin dont fait
    1 point
  42. Le vilebrequin doppler endurance encaisse la plupart des kits si tu veux être tranquille. Pour la transmis sur jet force elles sont un peu plus longue que la plupart des peugeots logiquement. Sinon tu as la primaire malossi 13/35 ou la secondaire polini 16/44
    1 point
  43. Salut, donc le scoot est remonté, manque plus qu'un nettoyage et polishé les carénages . Je vous mets les photos. J'ai finit de polir les fourreaux je les trouve super Les nouveauté de cette année, cartouche poli, fourreau repoli et les fixations de garde boue coupé, sonde de température sur la culasse, grosse révision moteur, encore un petit rodage et je serais prêt Avant polissage : Après : Le scoot finit
    1 point
  44. Je sais pas s'il y a un post sur le forum mais ca serai cool qu'il est un endroit ou chaque membre poste un com disant sa catégorie et sa machine afin que lorsque l'on sera aux différents rasso on puisse se rencontrer. bonne idée ou non?
    1 point
  45. Salut tous le monde, merci jeff lee pour ton com ça fait plaisirs. Je continu de démonté nettoyer ect depuis 3 jours je fais que sa lol, j'ai fait 2 commandes. Tout le moteur et démonté, nettoyer et les pièces son rangé, il me reste juste les 2 carters à nettoyer et repeindre. Pas de surprise en démontant tout et propre, et en bonne états. Je vous dit ce que j'ai commandé, Roulement celeron, joint spy, pochette de joint, segment, cage à aiguille, circlips, joint de carter de kick, joint de carter de transmi, ressort de poussée, ressort d'embrayage, joint de boîte à clapet, bougie ngk 105 culot long donc j'ai acheté un cale pour mettre sous la bougie car ma culasse et culot court, joint torique pour le correcteur mhr, Poulie de variateur Stage6, la mienne montre des signes d'usure, et des rondelle pour calé le variateur. Sinon j'ai percé ma culasse pour placé une sonde de température, je vous mets les photos :
    1 point
  46. Salut tout le monde, j'ai commencé le démontage aujourd'hui, tout le moteur est démonté, vérifier, je vais faire une commande avec: Roulements de vilebrequin + joint spy, pochette de joint, segment, cage à aiguille, circlips, bougie, ressort de poussée, ressort d'embrayage, joint de carter + joint de transmission. Des petite conneries quoi Je vous mets quelques photos :
    1 point
  47. 18 cv sur le banc maxiscoot (un p4 je crois)un booster full mxs bien prépa avec pvl et tout , a salbris au banc il sortait 13 cv, (autant qu'un tcr lc ...) et sur la piste il envois velue pour un Minarelli v . passe le en course 43 , tu pourrais accroché les 16/17 cv reel .
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×
×
  • Créer...