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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/11/2016 dans toutes les zones

  1. 2 points
  2. je ne gagnes rien du tout, je perds un peu si je le vends je ne le vends pas pour le moment et peut être jamais Mon site internet est terminé, c'est débutant mais dites moi ce que vous en pensez si vous avez des suggestions n'hésitez pas http://www.jsp-scooter.fr/ pour les photos comme dit le soleil revient en avril chez nous mdr non mais j'attends la carte grise pour pouvoir l'assurer et rouler pour aller à un endroit plus joli pour le schooting photo
    2 points
  3. Allez les amis, je pars à Milan pour 3 jours : https://www.scooter-system.fr/news/2855-live-eicma.html
    2 points
  4. mon oncle avais un de 1998 ou 1996 je c'est plus , cetait la dernière anner ou il les construisait.. il cabrer a tous les raport , j'ai fait un tours deriere luis dans les chemains , jariver apeine a m acrocher a lui mdrrrr (en même temps javais 10 ans lol)
    2 points
  5. http://www.motoservices.com/scooter/entretien.htm
    1 point
  6. Bonjour, Dernièrement je me suis occupé du scooter de mon petit cousin qui est un Honda NSC50R (a injection donc) car il manquais de jus d'après lui, et effectivement après un essais c'était pas bien probant ! Je lui ai donc fait une préparation moteur tout en conservant la cylindrée d'origine car le budget était plutot serré. Je me suis apercu que pas mal de monde ne savais pas trop comment faire pour gonfler un peu ce scooter et quand j'ai commencé à démonter celui de mon cousin j'ai compris pourquoi, il n'y a pas vraiment de bride, ce qu'a fait honda c'est tout simplement de sous dimensionner toute les pièces qui entre en jeu dans le fonctionnement. Autrement dit, il n'y a pas de bague à l'échappement, il ont fait un collecteur minuscule tout le long avec en plus un catalyseur dans le silencieux, le variateur a été concu de manière a ne pas pouvoir dépasser les 50kmh, les conduits de la culasse sont tout petit et leur forme laisse à desirer. Seul le corps papillon a un diamètre coherent (19mm) par rapport à la cylindrée malgré que l'axe du papillon lui même occasionne de serieuse perte de charge (on le verras par la suite...). L'arbre à came quand à lui à des diagrammes plutot correct avec un croisement de soupapes assez important ce qui est une bonne chose pour ce que l'on recherche (puissance en haut). Toute ces restrictions de taille font qu'on se retrouve avec un moteur très coupleux à bas régime, mais qui n'a plus rien en haut. Les seules réelle bride que l'on peu trouver, c'est la limitation de régime moteur (aux alentours de 9000tr/min), et la ratio air essence pauvre pour obtenir une combustion complète et donc passer les normes antipollution. Entrons dans le vif du sujet: Tout d'abord il faut savoir que pour faire ce qui va suivre il faut un minimum de connaissance/pratique mecanique, ce ne sont pas des modifs à la portée de tout le monde. Par ailleurs, si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir. L'échappement : La modif la plus courante sur un 2 roues, reste l'échappement. Alors pour le honda NSC50R je n'avais rien trouvé d'adaptable sur le net même si apparement il existerais un échappement tecnigas pour ce modèle. Je ne sait pas du tout ce que vaut cet échappement surtout quand je vois le diamètre du collecteur qui reste asse fin, d'autant plus qu'il serait homologué (??? un doute quand même). Je lui ai donc fabriqué un échappement inox sur mesure qui va favoriser les haut régime donc la puissance, donc diamètre important et longueur de collecteur assez court (le silencieux est un silencieux de dirt modifié pour faire moins de bruit): La vidéo du bruit pour les curieux : Le filtre à air : Parallelement à l'échappement, en général on libère le filtre à air, sur le NSC50R la boîte à air est plutot genereuse et ne bride pas vraiment, j'ai quand même enlevé la tole percé qui se trouve dos au filtre plissé et j'ai agrandis au maximum l'entrée d'air de la boîte juste par acquis de conscience. Avance à l'allumage : Je pense que d'origine ce scooter gère l'avance en fonction de la demande de charge (accélérateur) et du régime moteur grace à son calculateur injection. Etant donné qu'a terme notre but est d'injecter plus d'essence, il faudras donc plus de temps pour que la conbustion se fasse, j'ai donc decidé de modifier le support du capteur PMH pour ajouter une avance a l'allumage fixe de +3° (pas plus pour eviter de perdre du couple à bas régime puis aussi pour ne pas faire trop forcer le démarreur: Corp papillon : Comme je l'ai dit au debut du post, le diamètre du papillon est correct mais son axe provoque des pertes de charge, j'ai donc démonté entièrement le papillon pour modifier son axe, on voit nettement la différence surtout sur un si petit diamètre : Taux de compression : D'origine le taux de compression est de 10/1 ce qui est correct mais sa peu être optimisé, j'ai donc fait quelques mesure/calcul puis j'ai surfacé le cylindre de 0,9mm pour réduire le volume de la chambre de combustion, couplé au joint de culasse en cuivre que je me suis fabriqué pour améliorer la dissipassion thermique, sa reviens à enlever 0,7mm d'épaisseur car mon joint de culasse est plus épais que le joint d'origine. Suit à ce surfacage il faut faire plusieurs montages à blanc pour verifier les jeu de fonctionnement entre piston/culasse et soupapes. Il faut ensuite usiner le piston en consequence pour que rien ne touche : Voilà on a maintenant un taux de compression de 11,5/1 qui permettra un meilleur remplissage ainsi qu'une pression moyenne effective plus importante. Culasse et conduits d'admission : Pas de bonne prépa 4temps sans préparation culasse, surtout sur ce modèle qui en a bien besoin ! J'ai tout retravaillé/agrandi les conduit essentiellement pour améliorer le remplissage à haut régime. J'ai bien sur agrandis la pipe d'admission pour bien l'aligner avec le conduit de la culasse, j'ai aussi dus fabriquer un joint car la cale avec 2 joint torique d'origine ne permet pas d'augmenter le diamètre, voici pour l'admission avant/après : Et pour l'échappement : La sonde lambda se trouvant dans le conduit d'échappement de la culasse, j'ais mis une rondelle en cuivre pour l'ecarter car ayant agrandis le conduit elle dépassais beaucoup plus à l'interieur. Les conduits ne sont pas polis et c'est volontaire, le polissage est loin d'être le meilleur revetement pour l'ecoulement de l'air, mais ca c'est un autre sujet... Le variateur : Le variateur d'origine ne comporte pas de bride, on peu cependant le modifier pour pouvoir rouler peniblement à 55km/h mais on perd proportinellement en accélération et sa donne quelques chose de vraiment pas terrible. Le mieux reste de le remplacer par un malossi ou polini, les 2 se valent. L'ideal il faut en même temps changer les ressort d'embrayage pour laisser le moteur prendre plus de tour avant d'accrocher, car notre puissance max se situeras plus haut dans les tours. Je passe sur le choix des ressorts et des galets, c'est à voir à l'utilisation... La carburation : Le moteur etant géré par injection, il y a plusieurs solution pour corriger la richesse suite à toute nos modifs, sois trouver quelqu'un capable de reprogrammer le calculateur d'origine (bon courage...), soit monter un calculateur (souvent appelé cdi) de honda 110 mais je ne sais pas ce que ça vaut vraiment, ou alors monter un boîtier externe qui permettras de corriger la richesse comme le boîtier malossi force master 0. Il existe aussi apparament un boîtier polini mais je n'en sais pas plus. Pour ma part j'ai choisi le malossi qui permet une bonne plage de réglage et qui élève le régime max à 10 000tr/min, mais je ne l'ai pas encore recu, tout comme le variateur d'ailleurs. J'ai cependant essayé le scooter avec toute mes modifs (mais avec le pot d'échappement d'origine par contre) et on sent déja la différence grace au taux de compression et avance à l'allumage augmenté malgré que la carburation soit inchangé, on sent quand même que sa tourne plus pauvre que d'origine ce qui veut dire que nos modifs ont porté leur fruit, = il y a plus d'air qui rentre ! Si je monte mon pot sur mesure, je ne peu carrement pas rouler car sa tourne beaucoup trop pauvre, le moteur n'arrive pas a prendre ses tours (pas assez d'essence) il monte peniblement et stagne à 40km/h, c'est donc plutot prometteur ! J'attends de recevoir le boîtier pour corriger la richesse et voir ce que sa donne. Je posterais une vidéo au moment venu.
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  7. ouais je lavais acheter neuf le k1 avec ses 3 jeux de galet pour un encient rocket que javais il y a 4 ans aumoins mais j'ai pas encors tester le variateur sport pro de stage6 , il enverer bien avec ma configuration???
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  8. ba en fait je les vue bien régler le polini il est vraiment perfo mais il est super chiant a régler je trouve, je cherche un stage6 gp ou sport pro mais je prefererer un gp lol en atendant je garde celuit qui est dessus vue qu il marche bien
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  9. Saloute les amis Bon aujourd hui, j'ai : -condamné la pompe à huile et vider le réservoir -remonter le nouveau carburateur avec el gicleur de 62 et l'aiguille régler au cran du milieu (3crans , donc au 2éme) Me reste a finir de le remonter (caches) et regarder a la serrure coffre que j'ai déjà démonter car elle ne va plus ,du moins la serrure /bloque siège fonctionne mais pas une fois monter , le coffre ne ferme plus . Ce soir test pour voir ce que ça dit et demain j'irai chercher un gicleur plus gros car pas su y allé aujourd hui (je pense mettre un 68)
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  10. a tu le dira ce qu il vaut le 24 y est plis je le voulais oui voilà esseye ca
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  11. c'est partis j'attaque la réfection du ludix one du petit frere
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  12. Nickel alors D'ailleurs on y voit notre amis le rocket dans ces meilleurs moments
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  13. Il manque des pièce pour keeway CPI snifff .asinon pas mal juste un suggestion si tu peux mai des photo des article pour ma par je préfère
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  14. Franchement pour un début j'adore Je pense que tu le sais et que tu le feras mais amélioré un peu l'espace des pièces disponibles et sa ira très bien
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  15. Sympa le site Par contre j'ai remarquer une faute sur la page d'accueil il y a marquer " notre proposons dans notre petite boutique "
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  16. Bien ça, le petit tour à l'EICMA! J'en rêve! Donc j'attends des infos sur le Kymco AK550, le Xmax 300, les nouveaux Tmax, les coloris Peugeot 2017 (en particulier les RS), les déclinaisons du nouveau Forza 125...... Je plaisante! Pas de pression, passe un bon séjour
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  17. donc si il ignore on va pas merdre nitre temps et lui marque " au revoir merci d être passer "
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  18. A l'origine, c'est un starter électrique, il a sûrement été remplacé par un manuel. Si je ne me trompe pas, la connexion se trouve quelque part dans le bas de caisse, le starter d'origine disposant d'un câblage assez long (70-80cm)
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  19. Salut, tu veux donc des conseils pour la partie-cycle de ton projet ! Tu as pas mal de choix en potences + guidons, reste à voir ce que tu privilégie en style et en position de conduite. Le Zip ayant un empattement assez court tu peux te permettre de monter une potence avancée, ça donnerait un look dragster en plus
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  20. salut, merci beaucoup pour tes conseil, oui je pensait de toute facons acheter neuf, sinon niveau entretient sa y'aura pas de soucis je contrôle tout tout le temps et j'ecoute le moindre petit bruit, après je veux pas me cassez la tête a mettre des nouveau cônes ou filtres, ou enlever des chicanes, mettre des plus gros carbus, si je veux tout démonter et modifier pour des meilleurs perfs, je le fait sur mon booster et ça me va très bien. En resumer je conte acheter une moto avec une marque plutôt reputer et de milieu de gamme pour en faire une utilisation simple et avoir le moins de problème possible, je recherche pas specialment de bon ou de beau ammortisseur ou un moteur plus coupleux ou nerveux qu'un autre, mais une moto normal pour un utilisation normal avec un entretient normal et régulier. Merci de ton aide
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  21. je fais ça demain matin je me suis occupé un peu des petits aujourd hui Ici j'ai remis el gicleur de 62 dans le carburateur neuf pour le remonter demain et je vais allé chercher des gicleurs plus gros demain pour tester. je monterai l'aiguille par la même occasion
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  22. mdr dans les 2 cas c'est la merde , t'inquiète je c'est qu il faut augmenter de 10 points a peut pret mais je me demander juste si tous les variables etai comme sa
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  23. le carburateur de 12 ne pose pas de problème . prend pluto le sito + , il marche mieux et moins chere.
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  24. alors ton souci et de carburation pour moi il te faudrait mettre ta vis de richesse a 1 tour 1/2 et un gicleur principal de 75 voir plus ou moins après réglage par la même occasion change de bougie si jamais fait
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  25. mdr ouaip dsl t'inquiète j'ai arrêter de squater ton projet lol du coup en scoot j'ai le nitro 90cc mvt tout prépa pour le run, un nitro en 70cc stage6 street race pour roulker tous les jours, et mon rocket que je remonterer quand jaurais achetert un vilebrequin renforcer d ocase en bonne etat avec le 70 cc top trophy qui est nickel et une configuration qui roule bien que j'ai déjà et je le revendrais je pence.... t'inquiète je suis ton projet, dit nous ce que sa donne quand taura monter tout sa
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  26. sur la plus par des variateur gp oui (à part le artek k2) c'est un grande plage et pour s'ouvrir totalement il faut plus de place qu'un variateur classique.
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  27. Nathan MDR c'est pas faux^^ OK merci de vos réponse Au moins si jamais je change j'en choisir une qui fait permis voiture et moto Ça pourrai me simplifier la vie pour le passage du permis moto avant la fin des 5 ans du code Merci encore Bonne journée
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  28. Je pense que c'est tout simplement le système de choke électrique servant pour les démarrages à froid.
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  29. Voilà jante gyronetics sur le keeway j'en suis amoureux mdr
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  30. c’est peut être ta pompe a dépression qui distribue l’essence au carburateur qui est hs... tu débranche le tuyau de dépression au niveau du carburateur ainsi que le tuyau d’essence . tu aspire dans le tuyau a dépression qui part du carburateur au réservoir ... (le plus petit en diamètre) tu voi si ta de l'essence qui coule en débranchant la durite d’essence qui va au carburateur... si sa coule pas ta trouver ta panne
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  31. Je verrai quand ça sera rodé Le défaut par contre du bloc Peugeot, c'est le manque de choix dans les cylindres dispo (pareil pour les pots d'ailleurs) Sérieux c'est chiant, je sais pas pourquoi les fabricants (Malossi, Polini etc ) se bougent pas Sachant qu'un scoot comme le Jetforce par exemple se vend super bien en Allemagne!
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  32. Et oui les petits Peugeot horizontale lc sa marche bien C'est bien tout ça, une petite configuration " soft ", discrète et qui marche il faut, parfait moi je dis
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  33. C'est pour faire la pub de son entreprise ça m'étonnerais qu'il le vende
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  34. tu vas gagner combien en benef vu que tu fais pas payer la main d'oeuvre. Je croyais que c'étais pour toi le scooter
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  35. Ah ouf belle somme tout de même !! mais le résultat est la aussi
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  36. Ça fait une jolie somme mais convenable vu le travail final Tu m'as donné envie de faire le coût total de mon projet tiens Sur certain portable tu peux l'ouvrir avec excel
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  37. Xls médical ? Il faut l'ouvrir avec un pc celui là
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  38. Tu devra sûrement passer a 5g avec ton nouveau ressort je pense ton régime de variation se fait a combien de tours moteur ?
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  39. Moi je te conseil d alourdire maintenant pour voir car avec un ressort plus dur sa auras le même effet que d alléger tes galet ...... donc tu devra alourdir dans tous les cas
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  40. Bonjour, je cherche un réel peintre pour mes jantes de derbi ! Alors j'ai un projet en cours et donc j'aimerai un peintre pour faire les fameuses "Bandes" qu'il y a sur les jantes d'Husqvarna 701 mais en orange ! Si quelqu'un sais le faire, c'est pas chose facile donc pas de peintre en herbe s'il vous plaît.
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  41. salut :welcome: , Voilà, après quelques mois d’absence je suis de retours avec un nouveaux projets,.. l'ancien qui étais une derbi gpr de 2010 nouveau modèle que j'ai vendu. Je possède dorénavant Un mbk nitro naked de 2009 qui est en pleine restauration. Je vous détaillerais mes impressions sur mes différents kit, réglage et ainsi que sur l'ensemble des pièces a venir.. Je n'ai pas de photos à l'acquisition de la nitro.. Il était équipé a l'achat de: - pot sito leovince - carburateur dell orto 21 - cylindre top rose 70cc - vilebrequin d'origine ( il était debiéllé à l'achat, :vener: ) - esthétique noir d'origine sur la photo en piteux état Les pièces a venir sont nombreuses donc je ne citerais que la partis moteur en privilégié et brièvement l’esthétique.. je possède quasiment l’intégralité des pièces mécanique, elles sont en attente de montage ou de réception de laposte.. * Cylindre 70cc polini Evolution 3 alignée et préparer (OK) * pot POLINI Evolution 3 et bientôt un MOST 70 (OK) * vilebrequin Doppler endurance (OK) * carburateur 28 Stage6 R/T pwk (OK) * pipe furitech orientable qui sera remplacé par un polini 360°(OK) * boîte a clapet malossi VL14 (OK) * cale de rehausse RSE incliné 5° (OK) * allumage MVT digital direct (OK) * variateur polini hi-speed 9g Evolution 3 (OK) * joue fixe polini evolution 3 ceramique * correcteur de couple GP polini Evolution 3 (OK) * courroie malossi over range et bientôt polini evolution kelvar (OK) * plaque demu polini Evolution (OK) * pompe à eau électrique BOSH 12v (OK) * embrayage polini for race 3 à changé par ??(OK) * cloche doppler sx86 d.107 (OK) * démultiplication 16/41 (OK) * robinet furitech on/off (OK) * Kit carrosserie VICTORIA BULL style tun'r (OK) * carter kick STR8 (OK) * kick BCD noir = dent usé et kick Stage6 mk2 = perdu !! (OK) * disque STAGE 6 r/t MK2 (OK) * interrupteur coupe circuit TUN R type nos (OK) * tirage rapide Stage6 avec coupe circuit (OK) * passage de roue BCD xtrem (OK) * béquille tun'r (OK) * dosseret de selle BCD xtrem (OK) * poignée DOMINO * nouveaux planché,bas de caisse TNT et tous les plastiques (OK) * feux avant TUN Rquattro (OK) * feux arrière BCD RX (OK) ..PREMIÈRE PARTIE.. Voici ma première commande : pot polini Evolution 3 cylindre Polini Evolution 3 vilebrequin Doppler endurance de l'huile Motul 800 et des bougies ngk r6 105... Merci scootfast pour la rapidité de leurs service, néanmoins colis retenue a la douane et 103€ de taxe!! <_< place au montage de tous se beau monde .. le kit polini evo3 Début de l'alignement. Le chantier. Place au montage, alignement terminé. Je n'ai pas pus faire plus de photo du montage mai le résultat fini du montage sa donne sa.. J'ai passez commande d'un allumage MVT digital direct , ainsi de quoi monter mon carburateur Stage6 r/t 28 qui est bien au chaud dans sa boîte ... Pour l'instant la moto est très nerveuse, beaucoup de couple , je suis en rodage avec le carburateur 21 pour le moment donc je n'est pas encore poussé le moulin à fond,.. Très bientôt des photos et les réglages de l'allumage MVT DD et carburateur 28 r/t. ..SECONDE PARTIES.. Voici le chantier!! allumage mvt dd et carburateur 28 r/t posé qui coule car il est trop penché ( pointeau réglé pour qu'il se ferme plutôt mais le problème est toujours la, robinet on/off malossi commandé pour y remédié) , en cours de réglage, ces déjà du lourd.. plaquette de frein changé par la même occasion car je me suis fais quelque frayeur.. Il faut être bien équipé, ma mallette d'outils en chrome vanadium ;) . Quelque pièces. Le montage de l'allumage, très facile. Néanmoins je suis très mécontent de maxisC**T !! :vener: commande passé le 02/01/2013 et aucune nouvelle de mon colis,alors que celui passé un jours après est déjà arrivé, il devrait contenir le tirage rapide Stage6 et la pige de calage, essayé de retiré 0.4mm avant le PMH sans pige de calage a l' oeil <_< .. Cependant le nitro roule et très fort ,il lève à l' accélération et en reprise? pas de banc au démarrage ni aucun creux à la longue.. Prochaine commande passé, variateur polini 9g evo 3, embrayage polini evo, cloche doppler sx86, carter de transmission polini evo, arrache volant mvt, bloque-piston ect.. breff 350€ de pièces, que je recevrais dans la semaine a venir .. ..3eme PARTIES.. Le moteur viens d’être posé, roulement remplacer âpres même pas 5 heures d'utilisation de la moto car j'ai remplacé les axes de centrages, cage à aiguilles en argent et joint spy viton neuf .. J'ai reçus et posé pratiquement toutes mes pièces il me manque juste la boîte a clapet vl 14 et la demu 17/40.. Les photos de 3 colis sont déjà prise mais j'ai perdu le câble usb lool donc a venir. Je galère au réglage de variation, poids de 2.5g livré avec le polini hi speed 9g beaucoup trop léger, je compte opté pour du 3.5gr ,que me conseillé vous?? .4eme PARTIES.. toujours en réglage car pas vraiment le temps, du lourds coté pièces j'attends mon kit carénage avec tous se qui suit,. .5eme PARTIES.. kit carénage reçu c'est vraiment une grosse boîte, le tout monté.. galets de 3.5gr et 4gr pour les réglages, 1er tours après réglage. pas très satisfais du résultat, j'ai perdu en accélération, ressort de scooter chinois keeway de 6cm :oui: remplacé par un malossi blanc ... moins de punch et ces flagrant.. néanmoins, allonge amélioré .. amortisseur remplacé par un model blanc, kick bcd, feux tun'r quattro, arr bcd rx, passage de roue bcd xtrem et beaucoup d'autre pièces... la boîte en question quelques petit autocollants après un temps de réflexion. arrière bcd extrem et feux bcd rx projet bien avancé , Bonne lecture, n’hésité pas a laissé vos commentaire et donné vos avis :cool2: ...
    1 point
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