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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/11/2016 dans toutes les zones

  1. un peu de news je profite que je doi change de kit pour vérifié tout mes serage de visse etc grosse révision en gro ,j'ai commencé à préparer pour passé le keeway en LC déjà ventilo mi manque plus qu'à installé le radiateur avec des bonne fixation et mettre pompe à eau et le kit et ça roule .normalement debu décembre tout et fai
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  2. salut alors en bruit une vrais merde tout comme pour le régler il te faudra tester tes galet que tu as la plus ressort full jaune malossi et en gp si tu as celui d'origine faut que tu augmente de +7 point mais comme tu as un cylindre top perf ça risque dettre plus gros que 7 point
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  3. Oui c'est bien fait mais pour moi le thème n'est pas pour moi on va dire
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  4. Oui , sûrement ej verrai quand je démonterais le tout pour peinture mais pas encore pour maintenant ça . Oui c 'est vrai , je vais reflechir ah mon aise Bah je ferais des modif sur une base moins evidente lol ça sera le 1er elystar tuned by kyo2000 J'ai quand même trouver ça : Sympa avec ses jantes : Celui la est vraiment bien travaillé niveau couleur /effet jante blanche
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  5. merci pour les tubes de fourches, je vais les nettoyés vendredi après midi
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  6. a j'arrive pas a mit faire , je regrette le speed...
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  7. ça peut être utile ouais Hm moi avant une peinture, je demande un changement de jante et du guidon Tiens pq pas un noir et doré ?
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  8. Rouge et noir l'amis Aujourd'hui réglage variation sur le one allègement des galets a 7,25g ça marche mieux plus de couple et de pointe
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  9. je monte pas à 50 hein ...Et oui vu les trouduc sur la route sinon je lance mon casque mdr Des idées pour la couleur ? je reflechis gris métal et orange?? blanc et orange ? noir et ?? full vert pomme? ....
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  10. C'est vrai qu'à 50 c'est toi qui va en faire
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  11. Faut pas s'attendre à avoir une fusée, s'il atteint les 80 compteur c'est déjà bien.
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  12. Un paquebot mdr Mais ça va il est plutôt en bon etat
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  13. La question initiale date de aout, mais je répond quand même pour ceux qui comme toi aurais un 4t sans trop savoir comment faire pour l'améliorer. Eroan a dit que tu devais pas esperer grand chose, c'est vrai et c'est pas vrai. Un 4t c'est pas un 2t si tu veu en esperer quelque chose il va falloir te sortir les doigts du cul c'est clair et c'est pas forcement à la portée de tout le monde. J'ai fait pas mal de prépa sur moteur 4t (très peu de 50cc par contre, surtout à partir de 250cc). Dernièrement j'ai préparé "gentiment" le scooter honda nsc50r 4temps de mon cousin, resultat sans mettre de kit (donc en conservant une cylindrée de 50cc) sur le plat on atteint les 75km/h (72km/h reel), mon cousin qui est plus fin et léger que moi monte entre 80 et 85km/h si il se penche dessus. C'est sur on est loin d'egaler un 2t, mais il est encore possible d'améliorer ces perf car je n'ai pas poussé la prépa à son maximum par souci de budget limité. Sur le nsc50r, le souci c'est que c'est une carburation par injection, je ne pouvais donc pas monter un carburateur plus gros pour agrandir la section de passage, toi tu n'as pas ce souci. Bref, je t'invite à visiter le sujet qui concerne justement la prépa du scooter de mon cousin sur lequel j'explique les différentes modif que j'ai faite :
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  14. Il doit y avoir moyen d'en faire quelque chose Par contre ce guidon je peux pas c'est trop mdrr
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  15. Galets de 8g/8;5g, les ressorts d'embrayage et de poussée d'origine.
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  16. Oui il est mort dégeulasse un gros/énorme nettoyage s'impose , faudra que je passe au carsher !!! Je m'y fais oui , c'est assez sympa à conduire Dans les jours qui viennent je vais monter le variateur récupéré du speed , regardez un peu l'état de la bougie, transmission , regrdez au retro gauche, frein arrière etc... Une couleur aussi mais je suis encore indécis sur la teinte Je vais sûrement traiter le pot aussi ou mettre le même que sur le speed (j'en ai encore un je dois juste faire un point de soudure) en attendant mieux Quelques photos :
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  17. nouvel paillettes pour la peinture du nitro (bordeau cerise)et noir ,ça devrai fair class
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  18. Une courroie peugeot exploite la totalité d' un variateur grande plage. Courroie mbk origine : 745mm Courroie peugeot origine : 755mm Il y a 10mm d' écart. variateur d' origine mbk : 94 mm il me semble. (j' en ai un en rab Tun'r petite plage: 95mm). variateur dit grande plage sans virer le démarreur : 99mm. Il n' y a donc que 5mm d' écart, et après plusieurs test du trait au variateur sur plusieur variateur (Artek k2, Doppler s2br et actuellement le Multivar Mhr) celui ci est bien exploiter au complet de sa plage.
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  19. Va vraiment falloir tout le nettoyé c'est horrible Et alors à là conduite, sa te convient au moins ?
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  20. Slt ! Les pote ! Bon moi Sava moyen ..... J'ai voulu regarder l'etat du kit st6 street race soit disant "bien prépa". Après 3heure a batailler a la pince contre mes écrou de culasse et oui parce le préparateur en herbe a remis des boulon complètement bouffer !!! (voir photo) Bref a ma grande surprise la jupe du cylindre a était aussi couper !!! même pas droit,bisoter enfin bref un carnage fait a la meuleuse. Le pire c'est le piston je crois..... Je vous laisse admirer le travaille de l'ancien proprio ....
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  21. 1 point
  22. C'est certain. Je pense surtout que c'est surtout la largeur de la courroie qui permettra de mieux exploiter un variateur grande plage, mais je ne pense pas qu'une joue fixe grande plage soit nécessaire.
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  23. Mon gars, tu fais une très grosse erreur avec ce kit... Déjà, il faut une configuration spécifique pour ce kit: pot Evo 50, qui n'existe pas pour Ludix, carburateur de 21, vilebrequin renforcé... De plus, les caractéristiques de ce kit font que tu retrouveras avec un engin pas agréable pour rouler sur route, ce kit est hyper pointu (il peut prendre bien plus de 10.000tours/minutes avec la configuration adaptée, mais n'a rien dans le sac en termes de couple), et il nécessitera un entretien très régulier (changement du segment) Enfin, les kits Polini pour Ludix Blaster ont un énorme souci de conception; les 50 alu ont pour base les cylindres de Piaggio, et le dessin des transferts à l'embase ne sont pas du tout alignés par rapport à celui du bloc moteur, et pour régler cela il faudrait les aligner à la Dremmel. Bref, le kit 50 Evo, c'est NON!
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  24. Bon sa y est mon cousin a récupéré son scooter. J'ai essayé avec des galet un peu plus léger, mais entre 20 et 40km/h le moteur arrivais jusqu'au rupteur, donc trop léger... Le poids que j'avais était donc le poids ideal. Chose que je n'ai pas precisé lorsque j'ai posté la vidéo du compteur, c'est que je mesure 1m87 et que je pèse 86kg ! Bien entendu pour la vidéo je suis resté bien droit. Mon cousin qui est tout fin m'a affirmé dépasser les 80km/h au compteur sur le plat si il se penche (genre entre 80 et 85km/h quoi). Il est plus que satisfait quoi sachant que normalement je devais juste lui changer le variateur pour arriver peniblement à 60km/h d'après ce qu'on peu voir sur internet.
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  25. merci ,non j'ai pas enlever le blanc sa c'est l'autre côter c'était juste un teste mais je vais peut être lui fair un vernis navré bleu violet le blanc prendré un petit reflet ,oui au pistolet mais pour cok thyphoon toff (2) c'est fait a la bombe si je t'explique comment je fais tu ne me croirai pas
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  26. oui c'est orange fumé neuf, le scoot est orange donc ça vas très bien avec oui bon la fourche j'ai fais sa à l'arrache
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  27. J'allais au travail avec quand j'étais en apprentissage l'hiver , avec de belle descende et de belle courbe. Avec un scooter en 12 pouces (taille de pneu) et des pneus avec un gripe supérieur que ceux d'origine comme les michelin grip winter par exemple il il y a aucun soucis. Même en pneu d'origine d'ailleurs peugeot sont plutôt bien équipé , un scooter qui roule à 50km/h n'est pas un danger l'hiver même en cas de simple chute , rien de bien méchant bien que toujours choquant selon les personnes. Les accidents j'en connais un rayon et j'en porte encore les marques mais jamais eu de soucis de stabilité avec un scooter en 12 pouces (j'aime pas le 10 pouce je suis pas à l'aise) et bizarrement jamais l'hiver. On est plus beaucoup attentif à l'état de la route en hiver. A retenir : De bon pneu !
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  28. Commence par jeter les clapets Doppler en fibre et remets ceux d'origine, les clapets Doppler fibre c'est de la merde. :) Y'a pas d'autre mot.
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  29. Le top alu est fait chez Athena. Et tu peux le trouver plus abordable: http://www.nonolesgaz.net/destockage/2031-haut-moteur-top-performances-tpr-50cc-peugeot-ludix.html Un kit tiendra aussi longtemps que l'origine s'il est bien traité. Il faudra sûrement changer galets, ressorts embrayage et poussée, et gcleur (réglage classique pour tout changement de kit ou pot).
    1 point
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