Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/02/2016 dans toutes les zones

  1. Hello les gens ! Bon bah j'ai poli le bas moteur (je devais pas mdrr),mais bon .... Les photo sont pas top on dirait pas que sa brille vraiment mais il fesait sombre... Je referais des photo un mieux, oui je sait j'ai bien protégé la bielle mais vaut prévenir que guérir!
    3 points
  2. On ne voit pas la vidéo ! si tu ne veut pas changé les ressort il faut encore alléger, teste en 4.5gr et tu voit!
    2 points
  3. wewewe , quelque changement , j'ai echangé un kit 70 most "neuf" jamais monter + un bm aligné au mxs contre un 70 bidalot + bm aligné a ce kit , les transfere latereaux du most etant petit par raport au bm , j'ai aligné le kit au bm (en général on fait le contraire) pour enlevé la "marche" et nuirais au perfs. une tof du most revu (gauche) et du bida a droite . bien alligné au bm, je vais voir ce qu"il vaut ce kit , j'ai mesurer les diagrames ils font bien 196°/137°/137° , comme le mxs racing .
    2 points
  4. pas de souci je suis jamais couché moins je vais aller démonté ma variation cette nuit mdrr j'aime travailler la nuit si ta besoin demande moins en privé
    1 point
  5. Parfait merci beaucoup les gars! Cette fois-ci j'vous laisse vraiment et j'vous tiendrais au courant.
    1 point
  6. non ça ne joue pas sur la pointe, le ressort de poussée par contre oui si il est trop dur le correcteur ne s ouvrira pas en entier et ta courroie ne montera pas tout en haut du variateur. pas besoin d' etau. pour le gros ecrou tu prends une clé à molette tu bloque ton embrayage avec ton genou et avec un maillet tu tape sur la clé à molette l' ecrou fini par venir, 3 ans que je fais comme ça et aucun problème
    1 point
  7. Tu le fait avec un pote un qui compresse le ressort de poussée avec l'embrayage et l'autre mais l'écrou!
    1 point
  8. et alors tu peux monter le ressort de poussée sans étau
    1 point
  9. les 3 petits ressorts d' embrayages ne joue que sur le depart, l' ideal aurais était full jaune malossi, fait le toi même c'est pas bien du, pour les 3 petits ressorts tu les mets avec un petit tournevis plat ou une clé à laine fine ça marche nickel
    1 point
  10. a sans changé les ressorts pas sur mbk alors sur peugeot oui mais sur mbk si tu change pas tu as un veau autant remettre le pot d'origine limite
    1 point
  11. pas de souci au debut j'avais compris falalit régler le carburateur après avoir changé les ressort et après j'ai compris que tu parlé de ce que tu disais avant
    1 point
  12. ba non mdr a moins que déjà la il merdouille un peu regarde ta bougie
    1 point
  13. Bah la met lui les blanc pour voir ça devrait déjà être pas mal, si tu veux plus tu fout les jaune de l'autre pack ressort. Les vert de l'autre pack sont plus dur que les jaune ..... entre jaune et tes rouge...
    1 point
  14. 1 point
  15. oui le segment se change en même temps , car de ce que j'ai compris le fonte donne plus a bas régime donc selon les preference et c'est moins couteux la fonte car sur l'alu faut faire un traitement nikasil
    1 point
  16. super propre le bas moteur je kiff beau boulot moi perso j aurai la rame
    1 point
  17. ba si tu veux j'ai le carton de ma commande de scoot fast mais ça va faire gros pour une rondelle mdrr
    1 point
  18. Le con ! mdrr Bah remet les blanc pour le coup ta pas vraiment le bon pack ressort! il aurait fallu celui avec blanc,jaune,vert. Sinon les rouge mais sava un peu gueuler pour rien , les blanc suffise amplement ! Fait le toi même ! on n'est la pour t'aidé !
    1 point
  19. 1 point
  20. Merci pour vos réponse après j'ai était voir un de mes voisin qui court en super motard ce soir(qui court en mondiale senior) il me dit que c forcément un défaut d fabrique car le piston et juste amoché en bas et rien en haut du au cassage d la jupe du cylindrée et que les segment non rien aussi je suis en train d voir avec maxi scoot pour le litige sinon ça fait 3ans que je roule en scoot c'est pas mon premier moteur voilà je vous tiens au jus après l'expertise Franchement tous était bon depuis 4mois j'ai mis un vilebrequin Stage6 embrayage Stage6 avec cloche variateur polini évo carburateur d 21 boîte à clapet d 21 et un kit 70 fonte top perf la courroie renforcer et d'autre encore j'ai voulu mettre le meilleur sois disant et bim enfin on Véra bien Demain je poste des photos d tous le bazars
    1 point
  21. Les gars s'il vous plait!!! appliqué vous sur l'écriture c'est dur a lire! Bon ! il y a que moi que sa choque? -ressort de poussée rouge ! et galet 3.9 g!!!! le souci et la ! je sais pas sa gueule il faut augmenté le poids en galets tout simplement ! teste du 5.0gr minimum et tu voit . Mais le ressort et vraiment pas adapté mais je peux comprendre que sa reste assez misère, quand on n'a pas les outil adéquat.
    1 point
  22. avec l'origine je t'aurais dit jaune malossi mais avec le fly clutch chez pas
    1 point
  23. La j'ai merder oui.. Je me suis dit vu que tous les jours je fais environ 60 bornes, un kit 70 va pas faire long feu.. Mais avec le 50 le souci c'est que pour l'Instant c'est pareil que l'origine, je vais essayer de trouver un moment pour revoir les réglages..
    1 point
  24. J'ai le carburateur dellort'o 17.5 Un C16 passerais mieux avec tu pense ?
    1 point
  25. Reme le guidon dans la poténce sa seraplus facile. Et eessayé de mètre du degripen au niveau de la potence que sa rentre a l'intérieur sa ce trouve il est rouillé a l'intérieur
    1 point
  26. oui la merde un cornet et yes je prefere prevoir 2/3 truc au cas où, si ça peut m' evité de pousser un jour
    1 point
  27. Aujourd'hui,refection du moteur sur un stunt 2015 presseré et montage d'un pot bidalot ct1 type origine débridé au passage j'ai comparé les finitions du cylindre de première montée avec un cylindre adaptable motoforce fonte type origine et bas sur l'adaptable elles sont vraiment degueulassent le cylindre et très très mal finis
    1 point
  28. Tu me met le doute mdrr je vérifierai
    1 point
  29. oui pour avoir eu un 17,5 phbn normalement coté boîte à air tu devisse t' appauvries, tu vis t' enrichies
    1 point
  30. Sans la pose d'une transmission plus longue, ça risque d'être compliqué.
    1 point
  31. en effet ça n' a pas du être monté correctement, surtout que le corsa c' est du solide
    1 point
  32. tu mets pas deux ressort mais un seul la pour moi tu fait du bricolage ce qui et pas bon
    1 point
  33. variateur hebbo jamais tester j'ai tester que le stage6 sport pro et l j'ai un multivar mais le pot hebo fait beacoup trop de bruit
    1 point
  34. sinon prend un mvt millenium moins chere et tu aura un gain c'est certain
    1 point
  35. Kit 70 = plus de vitesse ? Je met un kit 80 pour plus encore alors ? Les réglages, les réglages s'il vous plait.. Désolé certains diront c'est facile à dire mais la non il y a 400 posts pour ces foutus moteurs et à chaque fois c'est là même chose.. Désolé mais au pire met une configuration à 2000e et tu aura tout ce que tu souhaites voilà.. Même mal règle ça tournera.
    1 point
  36. ah là c'est nickel!!!
    1 point
  37. ca doit être stock! t as quoi en échappement?je ne connait pas le 80 polini,c'est un bi segments?tu peux directement lui caller un pignon de 14 pour plus d allonge,mais il faut que ta becane ait déjà beaucoup de peche,sinon tu vas devoir jouer avec l embrayage au feu
    1 point
  38. Ca manque un peu de précision En gros gicleur principal de + 7 points, galets allégés et ressorts d'embrayage un brin plus durs. Et là tu seras au top.
    1 point
  39. Bah les mec avait plus de b9es Et il m'a dit que la b10es etais mieux et il men fallait une donc j'ai achete la b10es est ses beaucoup mieux que l'ancienne pour l'instant j'ai test elle tourne beaucoup mieux que avent C'etais une b8 ancienne
    1 point
  40. Ce n'est pas parce que la cylindrée augmente que la vitesse aussi. Avec un Trophy (qui a des diagrammes fort bas), il aura surtout un gain de couple, et risque de voir le régime maximum être plus bas qu'avec un cylindre d'origine, d'où une possibilité de vitesse de pointe plus basse. Le Parmakit qui était monté avait des finitions assez correctes, maintenant ses diagrammes sont peut être trop bas, je n'ai pas pris la peine de les mesurer.
    1 point
  41. Attention, j'ai déjà foutu en l'air un moteur AV7 à cause de la variation qu'est partie casser le carter moteur (un peu improbable mais c'est bien ça) et je soupçonne le soit disant graisseur d'en être la cause, il était lui aussi fichu ! Ça peut te donner une idée de ce qu'il peut t'attendre si tu corriges pas ça !
    1 point
  42. Voilà un lien qui te montre la transmission secondaire que je te conseillerai, c'est à une dent près le rapport monté d'origine sur les Nitro. https://www.scootfast.net/transmission-secondaire-complète-c4-mbk-booster-nitro-14-41.html Avec ça, et un carburateur de 17.5, ça ira déjà bien.
    1 point
  43. essaie de boucher l'arrivée d'aire de ta boîte à air à mon avais ton carburateur est mal régler ta trop d'aire qui rentre donc bouche l'arrivée d'air et essayé et dit moi
    1 point
  44. En effet, le pot pour Agility 16" semble être le même que pour le modèle en 12". Je conseille en effet le Sito, qui marche vraiment bien sur ce type de moteur. Voilà un lien: http://www.scootmotoshop.com/produit-pot-sito-kymco-agility-2t-vitality-sym-50-jet-euro-79469.html
    1 point
  45. Si mais ça c'est les couleur de la moto que je veux savoir, c'est pas les même que les autres derbi, le feu je sais a quoi corespond chaque fil
    1 point
  46. Très bien merci à vous pour vos réponse, je vais voir si dans la semaine qui arrive j'ai un peu de temps pour le monté je verrais bien ce que ca donne
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...