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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/02/2016 dans toutes les zones

  1. Hello les gens ! Bon bah j'ai poli le bas moteur (je devais pas mdrr),mais bon .... Les photo sont pas top on dirait pas que sa brille vraiment mais il fesait sombre... Je referais des photo un mieux, oui je sait j'ai bien protégé la bielle mais vaut prévenir que guérir!
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  2. On ne voit pas la vidéo ! si tu ne veut pas changé les ressort il faut encore alléger, teste en 4.5gr et tu voit!
    2 points
  3. wewewe , quelque changement , j'ai echangé un kit 70 most "neuf" jamais monter + un bm aligné au mxs contre un 70 bidalot + bm aligné a ce kit , les transfere latereaux du most etant petit par raport au bm , j'ai aligné le kit au bm (en général on fait le contraire) pour enlevé la "marche" et nuirais au perfs. une tof du most revu (gauche) et du bida a droite . bien alligné au bm, je vais voir ce qu"il vaut ce kit , j'ai mesurer les diagrames ils font bien 196°/137°/137° , comme le mxs racing .
    2 points
  4. pas de souci je suis jamais couché moins je vais aller démonté ma variation cette nuit mdrr j'aime travailler la nuit si ta besoin demande moins en privé
    1 point
  5. même tout seul ça se fait tu le fou par terre t'appuie avec ton pied d'un coté ta main de l'autre et tu mets l'ecrou
    1 point
  6. Tu le fait avec un pote un qui compresse le ressort de poussée avec l'embrayage et l'autre mais l'écrou!
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  7. et alors tu peux monter le ressort de poussée sans étau
    1 point
  8. les 3 petits ressorts d' embrayages ne joue que sur le depart, l' ideal aurais était full jaune malossi, fait le toi même c'est pas bien du, pour les 3 petits ressorts tu les mets avec un petit tournevis plat ou une clé à laine fine ça marche nickel
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  9. Du sacré beau boulot comme je les aimes Je fais tout à la main aussi en général ça m'as da'ailleurs valu une tendinite après avoir fait 4 jantes pour mon ancienne polo gros déport poli à la main
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  10. 1 point
  11. pas de souci au debut j'avais compris falalit régler le carburateur après avoir changé les ressort et après j'ai compris que tu parlé de ce que tu disais avant
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  12. C'est pas sympa d'se foutre de moi :3 Non j'déc, avec tous les mecs qui ont dû poser la même question j'comprends.. mdr En tout cas c'est cool merci à vous @nathan 2917 @tomMpower Bonne soirée à vous!
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  13. ba non mdr a moins que déjà la il merdouille un peu regarde ta bougie
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  14. 1 point
  15. super propre le bas moteur je kiff beau boulot moi perso j aurai la rame
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  16. ba si tu veux j'ai le carton de ma commande de scoot fast mais ça va faire gros pour une rondelle mdrr
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  17. Le con ! mdrr Bah remet les blanc pour le coup ta pas vraiment le bon pack ressort! il aurait fallu celui avec blanc,jaune,vert. Sinon les rouge mais sava un peu gueuler pour rien , les blanc suffise amplement ! Fait le toi même ! on n'est la pour t'aidé !
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  18. Les gars s'il vous plait!!! appliqué vous sur l'écriture c'est dur a lire! Bon ! il y a que moi que sa choque? -ressort de poussée rouge ! et galet 3.9 g!!!! le souci et la ! je sais pas sa gueule il faut augmenté le poids en galets tout simplement ! teste du 5.0gr minimum et tu voit . Mais le ressort et vraiment pas adapté mais je peux comprendre que sa reste assez misère, quand on n'a pas les outil adéquat.
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  19. avec l'origine je t'aurais dit jaune malossi mais avec le fly clutch chez pas
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  20. J'ai récupérer mon scoot aujourd'hui ... Surprise, il est très mal réglé. Je compte pousser une bonne gueulante au garage, mais pour ne pas faire ça dans l'vent et que ma gueulante soit justifié il me faudrait votre avis. J'ai demandé à mon garagiste de m'installer un kit 50 fonte malossi, un embrayage et un variateur malossi, un carburateur 17,5mm et un pot bidalot S1R. Jusque là tout est ok... Sauf qu'en réglage embrayage il m'a mit: - ressort de poussée jaune (Hmm ok...) - Ressort d'embrayage Noir (Pas ceux d'origine mais les Malossi Fly/Delta clutch, vous savez ceux pour 9000trs/min) Je me retrouve avec une accèl de ouf au démarrage de 5 à 40km/h (de 0 à 5km/h, brrrr.. bizarre), ca commence à lutter après ca... On est bien d'accord que c'est loin d'être un bon réglage et que mes ressorts sont trop dur nan?? Un ressort de poussée blanc et des ressorts d'embrayages jaune aurait été plus adapté? je veux votre avis, comme ça j'lui ramène demain et j'lui dis de modifier tout ca.. Up les mecs s'il vous plaît
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  21. Mais comment tu fais pour faire les coins ?
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  22. La j'ai merder oui.. Je me suis dit vu que tous les jours je fais environ 60 bornes, un kit 70 va pas faire long feu.. Mais avec le 50 le souci c'est que pour l'Instant c'est pareil que l'origine, je vais essayer de trouver un moment pour revoir les réglages..
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  23. J'ai le carburateur dellort'o 17.5 Un C16 passerais mieux avec tu pense ?
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  24. oui je vais tester sa demain aprem midi est je vous dirai si sa marche , et merci pour votre aide
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  25. 1 point
  26. oui la merde un cornet et yes je prefere prevoir 2/3 truc au cas où, si ça peut m' evité de pousser un jour
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  27. Ha ouais ok et dire que moi j'ai pas eu besoin de changer j'avais essayer avec 2 point de plus le scoot ne partai pas beaucoup trop d'essence
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  28. Aujourd'hui,refection du moteur sur un stunt 2015 presseré et montage d'un pot bidalot ct1 type origine débridé au passage j'ai comparé les finitions du cylindre de première montée avec un cylindre adaptable motoforce fonte type origine et bas sur l'adaptable elles sont vraiment degueulassent le cylindre et très très mal finis
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  29. Tu me met le doute mdrr je vérifierai
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  30. oui pour avoir eu un 17,5 phbn normalement coté boîte à air tu devisse t' appauvries, tu vis t' enrichies
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  31. Sans la pose d'une transmission plus longue, ça risque d'être compliqué.
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  32. en effet ça n' a pas du être monté correctement, surtout que le corsa c' est du solide
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  33. variateur hebbo jamais tester j'ai tester que le stage6 sport pro et l j'ai un multivar mais le pot hebo fait beacoup trop de bruit
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  34. sinon prend un mvt millenium moins chere et tu aura un gain c'est certain
    1 point
  35. Kit 70 = plus de vitesse ? Je met un kit 80 pour plus encore alors ? Les réglages, les réglages s'il vous plait.. Désolé certains diront c'est facile à dire mais la non il y a 400 posts pour ces foutus moteurs et à chaque fois c'est là même chose.. Désolé mais au pire met une configuration à 2000e et tu aura tout ce que tu souhaites voilà.. Même mal règle ça tournera.
    1 point
  36. ca doit être stock! t as quoi en échappement?je ne connait pas le 80 polini,c'est un bi segments?tu peux directement lui caller un pignon de 14 pour plus d allonge,mais il faut que ta becane ait déjà beaucoup de peche,sinon tu vas devoir jouer avec l embrayage au feu
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  37. Ca manque un peu de précision En gros gicleur principal de + 7 points, galets allégés et ressorts d'embrayage un brin plus durs. Et là tu seras au top.
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  38. Bah les mec avait plus de b9es Et il m'a dit que la b10es etais mieux et il men fallait une donc j'ai achete la b10es est ses beaucoup mieux que l'ancienne pour l'instant j'ai test elle tourne beaucoup mieux que avent C'etais une b8 ancienne
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  39. Ce n'est pas parce que la cylindrée augmente que la vitesse aussi. Avec un Trophy (qui a des diagrammes fort bas), il aura surtout un gain de couple, et risque de voir le régime maximum être plus bas qu'avec un cylindre d'origine, d'où une possibilité de vitesse de pointe plus basse. Le Parmakit qui était monté avait des finitions assez correctes, maintenant ses diagrammes sont peut être trop bas, je n'ai pas pris la peine de les mesurer.
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  40. Voilà un lien qui te montre la transmission secondaire que je te conseillerai, c'est à une dent près le rapport monté d'origine sur les Nitro. https://www.scootfast.net/transmission-secondaire-complète-c4-mbk-booster-nitro-14-41.html Avec ça, et un carburateur de 17.5, ça ira déjà bien.
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  41. essaie de boucher l'arrivée d'aire de ta boîte à air à mon avais ton carburateur est mal régler ta trop d'aire qui rentre donc bouche l'arrivée d'air et essayé et dit moi
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  42. Avant d'essayer de passer l'étrier sur le disque, tu as pensé à repousser les plaquettes et les pistons?
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  43. https://m.facebook.com/profile.php?id=100008985585926&refsrc=http%3A%2F%2Fwww.google.com%2Fsearchurl%2Fr.html&_rdr Peut être un faux contact
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  44. En effet, le pot pour Agility 16" semble être le même que pour le modèle en 12". Je conseille en effet le Sito, qui marche vraiment bien sur ce type de moteur. Voilà un lien: http://www.scootmotoshop.com/produit-pot-sito-kymco-agility-2t-vitality-sym-50-jet-euro-79469.html
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  45. Si mais ça c'est les couleur de la moto que je veux savoir, c'est pas les même que les autres derbi, le feu je sais a quoi corespond chaque fil
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  46. Très bien merci à vous pour vos réponse, je vais voir si dans la semaine qui arrive j'ai un peu de temps pour le monté je verrais bien ce que ca donne
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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