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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/02/2016 dans toutes les zones

  1. Hello les gens ! Bon bah j'ai poli le bas moteur (je devais pas mdrr),mais bon .... Les photo sont pas top on dirait pas que sa brille vraiment mais il fesait sombre... Je referais des photo un mieux, oui je sait j'ai bien protégé la bielle mais vaut prévenir que guérir!
    3 points
  2. On ne voit pas la vidéo ! si tu ne veut pas changé les ressort il faut encore alléger, teste en 4.5gr et tu voit!
    2 points
  3. wewewe , quelque changement , j'ai echangé un kit 70 most "neuf" jamais monter + un bm aligné au mxs contre un 70 bidalot + bm aligné a ce kit , les transfere latereaux du most etant petit par raport au bm , j'ai aligné le kit au bm (en général on fait le contraire) pour enlevé la "marche" et nuirais au perfs. une tof du most revu (gauche) et du bida a droite . bien alligné au bm, je vais voir ce qu"il vaut ce kit , j'ai mesurer les diagrames ils font bien 196°/137°/137° , comme le mxs racing .
    2 points
  4. Parfait merci beaucoup les gars! Cette fois-ci j'vous laisse vraiment et j'vous tiendrais au courant.
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  5. non ça ne joue pas sur la pointe, le ressort de poussée par contre oui si il est trop dur le correcteur ne s ouvrira pas en entier et ta courroie ne montera pas tout en haut du variateur. pas besoin d' etau. pour le gros ecrou tu prends une clé à molette tu bloque ton embrayage avec ton genou et avec un maillet tu tape sur la clé à molette l' ecrou fini par venir, 3 ans que je fais comme ça et aucun problème
    1 point
  6. même tout seul ça se fait tu le fou par terre t'appuie avec ton pied d'un coté ta main de l'autre et tu mets l'ecrou
    1 point
  7. Tu le fait avec un pote un qui compresse le ressort de poussée avec l'embrayage et l'autre mais l'écrou!
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  8. et alors tu peux monter le ressort de poussée sans étau
    1 point
  9. les 3 petits ressorts d' embrayages ne joue que sur le depart, l' ideal aurais était full jaune malossi, fait le toi même c'est pas bien du, pour les 3 petits ressorts tu les mets avec un petit tournevis plat ou une clé à laine fine ça marche nickel
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  10. Du sacré beau boulot comme je les aimes Je fais tout à la main aussi en général ça m'as da'ailleurs valu une tendinite après avoir fait 4 jantes pour mon ancienne polo gros déport poli à la main
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  11. a sans changé les ressorts pas sur mbk alors sur peugeot oui mais sur mbk si tu change pas tu as un veau autant remettre le pot d'origine limite
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  12. 1 point
  13. pas de souci au debut j'avais compris falalit régler le carburateur après avoir changé les ressort et après j'ai compris que tu parlé de ce que tu disais avant
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  14. C'est pas sympa d'se foutre de moi :3 Non j'déc, avec tous les mecs qui ont dû poser la même question j'comprends.. mdr En tout cas c'est cool merci à vous @nathan 2917 @tomMpower Bonne soirée à vous!
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  15. ba non mdr a moins que déjà la il merdouille un peu regarde ta bougie
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  16. Bah la met lui les blanc pour voir ça devrait déjà être pas mal, si tu veux plus tu fout les jaune de l'autre pack ressort. Les vert de l'autre pack sont plus dur que les jaune ..... entre jaune et tes rouge...
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  17. 1 point
  18. oui le segment se change en même temps , car de ce que j'ai compris le fonte donne plus a bas régime donc selon les preference et c'est moins couteux la fonte car sur l'alu faut faire un traitement nikasil
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  19. super propre le bas moteur je kiff beau boulot moi perso j aurai la rame
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  20. ba si tu veux j'ai le carton de ma commande de scoot fast mais ça va faire gros pour une rondelle mdrr
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  21. Le con ! mdrr Bah remet les blanc pour le coup ta pas vraiment le bon pack ressort! il aurait fallu celui avec blanc,jaune,vert. Sinon les rouge mais sava un peu gueuler pour rien , les blanc suffise amplement ! Fait le toi même ! on n'est la pour t'aidé !
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  22. 1 point
  23. Merci pour vos réponse après j'ai était voir un de mes voisin qui court en super motard ce soir(qui court en mondiale senior) il me dit que c forcément un défaut d fabrique car le piston et juste amoché en bas et rien en haut du au cassage d la jupe du cylindrée et que les segment non rien aussi je suis en train d voir avec maxi scoot pour le litige sinon ça fait 3ans que je roule en scoot c'est pas mon premier moteur voilà je vous tiens au jus après l'expertise Franchement tous était bon depuis 4mois j'ai mis un vilebrequin Stage6 embrayage Stage6 avec cloche variateur polini évo carburateur d 21 boîte à clapet d 21 et un kit 70 fonte top perf la courroie renforcer et d'autre encore j'ai voulu mettre le meilleur sois disant et bim enfin on Véra bien Demain je poste des photos d tous le bazars
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  24. Les gars s'il vous plait!!! appliqué vous sur l'écriture c'est dur a lire! Bon ! il y a que moi que sa choque? -ressort de poussée rouge ! et galet 3.9 g!!!! le souci et la ! je sais pas sa gueule il faut augmenté le poids en galets tout simplement ! teste du 5.0gr minimum et tu voit . Mais le ressort et vraiment pas adapté mais je peux comprendre que sa reste assez misère, quand on n'a pas les outil adéquat.
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  25. avec l'origine je t'aurais dit jaune malossi mais avec le fly clutch chez pas
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  26. J'ai récupérer mon scoot aujourd'hui ... Surprise, il est très mal réglé. Je compte pousser une bonne gueulante au garage, mais pour ne pas faire ça dans l'vent et que ma gueulante soit justifié il me faudrait votre avis. J'ai demandé à mon garagiste de m'installer un kit 50 fonte malossi, un embrayage et un variateur malossi, un carburateur 17,5mm et un pot bidalot S1R. Jusque là tout est ok... Sauf qu'en réglage embrayage il m'a mit: - ressort de poussée jaune (Hmm ok...) - Ressort d'embrayage Noir (Pas ceux d'origine mais les Malossi Fly/Delta clutch, vous savez ceux pour 9000trs/min) Je me retrouve avec une accèl de ouf au démarrage de 5 à 40km/h (de 0 à 5km/h, brrrr.. bizarre), ca commence à lutter après ca... On est bien d'accord que c'est loin d'être un bon réglage et que mes ressorts sont trop dur nan?? Un ressort de poussée blanc et des ressorts d'embrayages jaune aurait été plus adapté? je veux votre avis, comme ça j'lui ramène demain et j'lui dis de modifier tout ca.. Up les mecs s'il vous plaît
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  27. Mais comment tu fais pour faire les coins ?
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  28. J'ai le carburateur dellort'o 17.5 Un C16 passerais mieux avec tu pense ?
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  29. oui je vais tester sa demain aprem midi est je vous dirai si sa marche , et merci pour votre aide
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  30. Reme le guidon dans la poténce sa seraplus facile. Et eessayé de mètre du degripen au niveau de la potence que sa rentre a l'intérieur sa ce trouve il est rouillé a l'intérieur
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  31. 1 point
  32. Ha ouais ok et dire que moi j'ai pas eu besoin de changer j'avais essayer avec 2 point de plus le scoot ne partai pas beaucoup trop d'essence
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  33. Tu me met le doute mdrr je vérifierai
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  34. oui pour avoir eu un 17,5 phbn normalement coté boîte à air tu devisse t' appauvries, tu vis t' enrichies
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  35. Sans la pose d'une transmission plus longue, ça risque d'être compliqué.
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  36. en effet ça n' a pas du être monté correctement, surtout que le corsa c' est du solide
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  37. tu mets pas deux ressort mais un seul la pour moi tu fait du bricolage ce qui et pas bon
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  38. sinon prend un mvt millenium moins chere et tu aura un gain c'est certain
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  39. ah là c'est nickel!!!
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  40. ca doit être stock! t as quoi en échappement?je ne connait pas le 80 polini,c'est un bi segments?tu peux directement lui caller un pignon de 14 pour plus d allonge,mais il faut que ta becane ait déjà beaucoup de peche,sinon tu vas devoir jouer avec l embrayage au feu
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  41. Ca manque un peu de précision En gros gicleur principal de + 7 points, galets allégés et ressorts d'embrayage un brin plus durs. Et là tu seras au top.
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  42. Bah les mec avait plus de b9es Et il m'a dit que la b10es etais mieux et il men fallait une donc j'ai achete la b10es est ses beaucoup mieux que l'ancienne pour l'instant j'ai test elle tourne beaucoup mieux que avent C'etais une b8 ancienne
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  43. Attention, j'ai déjà foutu en l'air un moteur AV7 à cause de la variation qu'est partie casser le carter moteur (un peu improbable mais c'est bien ça) et je soupçonne le soit disant graisseur d'en être la cause, il était lui aussi fichu ! Ça peut te donner une idée de ce qu'il peut t'attendre si tu corriges pas ça !
    1 point
  44. Voilà un lien qui te montre la transmission secondaire que je te conseillerai, c'est à une dent près le rapport monté d'origine sur les Nitro. https://www.scootfast.net/transmission-secondaire-complète-c4-mbk-booster-nitro-14-41.html Avec ça, et un carburateur de 17.5, ça ira déjà bien.
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  45. Avant d'essayer de passer l'étrier sur le disque, tu as pensé à repousser les plaquettes et les pistons?
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  46. https://m.facebook.com/profile.php?id=100008985585926&refsrc=http%3A%2F%2Fwww.google.com%2Fsearchurl%2Fr.html&_rdr Peut être un faux contact
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  47. En effet, le pot pour Agility 16" semble être le même que pour le modèle en 12". Je conseille en effet le Sito, qui marche vraiment bien sur ce type de moteur. Voilà un lien: http://www.scootmotoshop.com/produit-pot-sito-kymco-agility-2t-vitality-sym-50-jet-euro-79469.html
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  48. Très bien merci à vous pour vos réponse, je vais voir si dans la semaine qui arrive j'ai un peu de temps pour le monté je verrais bien ce que ca donne
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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