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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/10/2016 dans toutes les zones

  1. pas mal Kyo , oui à l'ancienne , le père aussi en a eu une . J'ai voulu me faire plaisir et à lui également . La voici , évidemment elle sera poser sur BBS ou Ronal Turbo .
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  2. 2 points
  3. Bon est bien le nitro 2016 que je voulais n étants plus dispo et vu que je n en veut pas un autre madame me laisse carte blanche ou plutot carte bleu pour refaire une sante a mon nitro donc budget no limit c'est bon sa !!
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  4. Voilà pot roost reçu monté juste pour voir et lentendre mdr .et hier soir polissage qui ne pas au top il y a comme une pellicule sur le pot et la j'ai pus de papier pour reprendre au début mai pas grave je frai sa debu novembre du coup . https://youtu.be/Cmb7IuAsrJ8
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  5. Essaie les 7g que conseille alain et au pire si sa te convient pas tu mets un variateur
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  6. salut tu as quoi comme configuration complette et 5,8g sais trop lourd pour moi tu devrais tourner en plus leget
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  7. ouai une renforcé polini je vais déménager chez malossi mdrr moi 2h a pousser en pleine ville mdr , a ba j'était sur une nationale quand elle a peter ça m'a fait tout drole et ça a tué mon vilebrequin au passage
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  8. je récuperer un boîte a kick comme ca je vais faire mes tests de peinture
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  9. non pas eu de temps aujourd'hui, les clients sont prioritaires le vernis est sec, le bloc est sous couverture, sa attendra que j'ai un peu de temps à y consacrer j'ai mis la cous couche sur le cache allumage/pompe à eau. prochaine étape montage du cylindre et du reste puis installation sur le cadre. puis partie cycles et carénages mais on y est pas encore
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  10. Premiers suspect: > mi poignée de gaz : aiguille (un cran + haute > + riche) (merci pour ton site je vais lire sa attentivement)
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  11. Alors tout d'abords pour nettoyer ton carburateur il suffit dans un premier temps de le démonter d'enlever la cuve (le pointeau si possible) et de nettoyer à l'essence avec un pinceau propre :). Ensuite pour le réglage carburateur tu trouveras toutes les info ici : Ou encore ici : (très complet) http://forum.motoservices.com/viewtopic.php?f=36&t=46806
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  12. non ça va pas ça , c'est un ac en plus , sur lbc y a des bm de nitro pour 50/60 eu .
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  13. non pour moi c'est pour du 70 fonte le 70 80 90 est la que pour vendre pour moi....
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  14. Oui j'ai démonter la boîte à air et mon boisseau j'ai accélérer pour voir si l'aiguille redescend bien c'est bien descendu et j'ai regarder le câble ne bloque pas Non je les pas nettoyer , mais je sais pas si c'est la vis de ralenti parce que il accélère vraiment à fond quand je démarre. (Oui, euh sa je sais pas j'ai pas regarder)
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  15. sert a rien de prépa ce kit il est déjà bien pousser franchement... le pot va pas être top trouve un mxs racing pour exploiter à fond le vilebrequin t'es sur ? mdr j'ose même pas le prendre pour mon mhr racing
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  16. Je viens bien t'aidé , mais répond d'abord l'ami :). Le carburateur encrassé serait la meilleure cause mais je suppose que tu as déjà regardé.. T'es clapets peuvent avoir un coup dans la gueule dans ce cas tu as un problème d'admission à chaud.. Le réglage a pu aussi être fait par défaut à froid , dans ce cas vaut mieux faire tourner le scooter et re-réglé.. PS: plus on a d'info , plus on pourra te proposer des solutions, n'écarte aucune idée avant d'avoir vérifié , comme pour le piston ou la bougie même si tu es sûr de toi..
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  17. en fait c'est la courroie qui a fondu sur le variateur xD quand j'ai démonter le carter était plein de morceau de courroie carbonisé..
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  18. Soit de réglages de carburation à revoir, soit d'u câble de gaz qui coince quelque part. C'est un classique souvent sous-estimé
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  19. Tu noies ton moteur à chaque fois. Probablement un gicleur principal trop gros !
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  20. Et en bouchant l'arrivée d'air sur le carburateur ? Et en mettant de l'essence dans le puits du cylindre ? Quel kilométrage a le moteur ? Bien entretenu ?
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  21. Attention tu confonds "préparation" et "configuration", 2 choses qui n'ont rien à voir. J'ai déplacé le sujet dans la section adéquate. C'est clair. Sans l'info on ne va pas aller bien loin. Enfin là on évolue sans la moindre info, les conseils de tes potes c'est bien mais il y a des choses très différentes. Il faut nous dire ce que tu recherches niveau bruit / consommation / plage de performances optimale.
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  22. 1 point
  23. hello voilas une petite commande car nettoyer bas moteur et changement roulement et joint spy
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  24. Les échappement sont jolie mais franchement des fois, là forme du pot m'énerve surtout pour poncé par exemple, fuck it le noir, c'est easy
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  25. oui elles sont très rare en 1.6 j'en ai vu une à vendre une fois c 'est tout . elle était en vert lhassa me reste 2/3 photos : si ça gène sur le topic je supprime
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  26. entre ce qui et dit et la verité après test il y a une grande differance le Stage6 et une grosse merde a régler pour faire un bruit de merde le yasuni z et bien mais tu as mieux en perf que le yasuni z et technigas et pas une mauvaise marque tu as aussi le pot artek qui bien régler sens sort pas trop mal
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  27. tu vire le carburateur de la pipe puis démonte la pipe et regarde quel sois pas craqueler
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  28. Étape 4/5 Dernière étape sera le vernis
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  29. Salut. Un exemple: Kit 70 dr (mieux que le malossi) Pot bidalot ct1, Leovince touring, yasuni eco, ect... carburateur 17,5 boîte à air Embrayage top perf (origine renforcé) Variateur Polini galet 5gr. Roulement vilebrequin
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  30. juste au passage j'ai remie ma boîte à air c'est le manchon du carburateur qui tien aussi la boîte à air du Nitro qui et d'un caoutchouc très mou bref rien de bien grave. Cordialement...
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  31. En effet, c'est clairement trop dur, il faut repasser sur l'origine ou du jaune. Vire ton corner et repasse en boîte à air d'origine, puis fais tes réglages de carburation. Avec ton gicleur de 95 tu es beaucoup trop riche, tes problèmes viennent de là !
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  32. Si t veux gagner en perfs au niveau de l'allumage, tu peux remplacer le cdi d'origine par le top perfs rouge, c'est le plus sûr.
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  33. sir booster ce cdi avec la clavette marche pas mal
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  34. bonjour à tous je suis en se moment sur un projet qui me tien a cœur énormément ces le derbi predator lc année 2001 refroidissement liquide je métré des photo du scooter comme sa je pourrais vous faire montré comment il avancé et ce que je dois changer et autre de base il ressemble a sa en seconde le derbi et démonter car pas mal de peinture a re faire et faire un bon contrôle au fesso électrique car le klaxon sonne tout seul en se gonde le moteur sera démonte de A a Z et on verra le reste petit par petit voilà voilà demain je métré des photo du commencement et du démontage toute fois si des personne connais des site Allemagne et autre sa serai cool qui les mais car comme je et vous vous douter les pièce en france son compliquer à avoir
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  35. Au vu de la fourche c'est un next génération
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  36. J'ai malheureusement envie de te dire que oui. Ce kit est fort cher pour ce qu'il donne en termes de perfs, ce qui est le cas de la totalité des kits 70 pour Ludix, sauf que les autres sont moins chers... Il y a quand même moyen d'en tirer de meilleures prestations, mais il faut avoir le budget (prépa du cylindre, carburation, échappement...)
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  37. 175 à l'échappement, t'es sûr? J'avais mesuré les diagrammes du cylindre d'origine de mon ludix, et j'étais tombé sur 171°.
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  38. J'ai pas les prix en tête mais grossomodo un envoi de bloc coûte un peu moins de 20€, plus si tu l'envoie en Espagne ! Après je sais que certains ne veulent pas forcément le bloc entier mais personnellement, si je ne peux pas relever certaines valeurs je ne peux pas bosser dessus donc j'ai du mal à comprendre comment certains peuvent bosser avec uniquement le cylindre ! Stock ton moteur fonctionnera très bien oui, la préparation c'est vraiment le petit + pour faire la différence
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  39. Salut, donc le scoot est remonté, manque plus qu'un nettoyage et polishé les carénages . Je vous mets les photos. J'ai finit de polir les fourreaux je les trouve super Les nouveauté de cette année, cartouche poli, fourreau repoli et les fixations de garde boue coupé, sonde de température sur la culasse, grosse révision moteur, encore un petit rodage et je serais prêt Avant polissage : Après : Le scoot finit
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  40. Bon bâ voilà enfin de conte j'ai craqué pour des jante de nini orange depuis le temps que j'en cherché j'en et trouvé alors je saute dessus direct et je vais sur men prendre les maitre cylindre avec .voilà les photo
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  41. je vais faire comme sa
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  42. Je sais pas s'il y a un post sur le forum mais ca serai cool qu'il est un endroit ou chaque membre poste un com disant sa catégorie et sa machine afin que lorsque l'on sera aux différents rasso on puisse se rencontrer. bonne idée ou non?
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  43. Salut tous le monde, je n'était pas passé depuis quelques temps. Le week end dernier il y avait le drag day 2 à salbris. J'ai finit 9e sur 15, c'est pas terrible, mais le scoot marche de mieux en mieux. Mon meilleure temps moteur 8.255 92kmh sur 150m. Les autres devant moi sont la plupart en 76cc, préparé est réglé au banc, c'est pas trop équitable mais il faut faire avec. C'est la seul catégorie qui va de 70 à 100cm3. Bon pas grave L'essentiel c'est que mon scoot évolue. Je vais vous mettre les photos du scoot finit. Vu que je vous est déjà montré tout le reste. D'ici quelque temps le scoot sera démonté, contrôler et entièrement révisé, le cylindre mxs a 2 saison. Je mettrai des photos en temps et en heure du démontage, du changement de pièces ect. Voilà le scoot finit, se sont les photo les plus récentes, elle date de se week end. Fourche rabaissé, selle monoplace. J'ai 2 selles pour sa que c'est pas la monoplace partout .
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  44. 1 : pour ne pas passer a travers. 2 : pour ne pas passer a travers. 3 : parce que si on suit la courbe de la pente de l'admission du cylindre, ca plonge effectivement un peu, mais faut aussi penser a la remontée, pas tout rebalayer en direction de la boîte a clapets! De plus si tu suis le cheminement des gaz en provenance de la bac, ca ne prend certainement pas un virage aussi sec, ca ne coule pas le long de la paroi comme l'eau le long d'une falaise... par contre sous pression lors de la descente du piston, les gaz auront tendance a suivre les pentes principales (dans ton cas remonter vers la bac). Dans mon cas je suis au poil la pente du canal dans le cylindre, et a la remontée, ma partie plane tombe en face de la paroi du transfert L'effet est bien la, gros gros gain en couple! Gare aux faux profils
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  45. le même mec avec un bm de booster avec un 70 stage6 rt de nitro avec admi lateral et keihin de 28 : 15 cv .
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  46. Tout simplement parce que je voulais savoir combien sortait se moteur sans alignement, bas moteur stock, cylindre stock, 17ch sur le banc de mxs. J'ai parlé au mécano de mxs il ma dit qu'avec l'alignement je gagnerai 0.5ch pas plus. Par contre ce qui ma fait gagné beaucoup c'est d'enlevé la volute d'air, le cylindre ne refroidit plus, mais j'ai fait un teste avec turbine j'était 15.5 sans turbine 16.9 . Pour cette saison j'ai installé une batterie, un interrupteur et un ventilo de pc qui me souffle sur le cylindre pour le refroidir ,bien sur je mettrai une photo pour vous montré . Oui 4 meeting j'ai fait, et le vilebrequin avait du jeu, alors que c'était un vilebrequin neufs, et j'ai toujours monté de l'axe de 12. Maintenant j'ai un polini evo axe de 12. Je mettrai des photos, du vilebrequin polini et de l'alignement je les est retrouvés.
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  47. Je met la suite. Je ne voulais pas gardé un réservoir de spirit, trop lourd, pas besoin d'aussi gros, un réservoir transparent est plus simple, on voit à travers, pas de problème d'oxydation. Mais il fallait que je puisse encore mettre ma selle et quelle soit bien fixé. Donc j'ai eu une petite idée . Réservoir de spirit origine. Réservoir de spirit, découper sur la moitié pour garder les fixation de la selle, poncé, nettoyé, apprêter. Je peint l'extérieur en jaune, l'intérieur en noir. Réservoir d'huile de spirit, que je vais installé dans le réservoir d'essence. Une photo du réservoir d'huile, dans le réservoir d'essence. J'ai aussi mis le cdi de l'allumage dans le réservoir Ps: le cadre n'était pas encore peint, c'était un montage a blanc Le cadre peint, avec la selle, et le réservoir monté.
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