Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/02/2016 dans toutes les zones
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étonnant qu'avec ça tu lèves pas ! Les blancs Stage6 c'est bien les plus mous ? Il te faudrai au moins du médium déjà, ça serait un bon début2 points
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Salut a tous! de retour de vacance, je passe en coup de vent pour dire que j'ai recu ma face de nrg héhé (genre je cache ma joie mais je suis comme un gosse a noel ) pas encore fait des tests de montage mais en mode juste posé et vu de devant ca passe franchment bien!! faut que je me motive a sortir le scoot pour faire quelques pixs avant que la miss arrive du coup, pif pafn grand elan de re-motivation, le fait de savoir que toute les pieces sont dispo, reste plus qu'a ajuster et faire la finition de la coque je repasse sur vos topic des que j'ai le temps!! tchusss!!2 points
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Ce que tu dis est pas bon... Quelle est la quantité absorbée dans les carters à chaque révolution ? C'est simple: Le volume absorbé lors de la dépression dans les carters est identique à la différence de volume du carter entre le point mort haut et le point mort bas... Et cette quantité est donc égale à la cylindrée du cylindre, c'est aussi simple que ça ! Donc etant donné que le volume des carters est dans tous les cas bien supperieur à celui du cylindre, le volume aspiré ne change pas d'un poil et donc seul le remplissage du cylindre par precompression est amélioré par un vilebrequin masses pleines2 points
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Bonsoir à tous! Amortisseurs Malossi RS 24 arrivé! J'ai surtout choisi cette amortisseur pour rappelez ceux utilisé sur les différents MBK F1 ASSISTANCE Pace ;-)2 points
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Bonsoir , alors je voit que mon sujet , depuis le temps a disparut , certains reconnaissent sûrement mon pseudo , qui était le même que sur l'ancien site , en 2009 environ , alors voilà la configuration est dans ma signa , il manque de le monter et de régler l'allumage et de faire le système LC et de l'envie surtout mais ça va revenir je le sais.1 point
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Une reprise de la moto en vue (après 1an et demi sans engin décent)! Pas en 50cc pour le coup, je réserve le 50cc pour plus tard pour un projet coûteux, en attendant je vais faire l'acquisition d'un 250 gasgas enduro 2temps histoire de balader !1 point
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d accord avec nino,c'est ton aiguille qui fait chier essai de la remonter pour voir ca devrait arranger un peu le bordel,si ça va mieux mais que ca bug un peu,changes ton aiguille pour un model plus fin1 point
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@ninodu10150 pour le cylindre tnt tu as pas tor leur variateur j'ai pas tester et pour un variateur grande plage il ne faut pas le correcteur qui vas avec si je me trompe pas pour que sa donne bien simple question car j'ai jamais monter de grande plage1 point
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ok ok je suis on projet et te donne des idées après Stage6 fait pa mal de pièce en orange donc tu trouvera ton bonheur chez eux1 point
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sa fera propre tout sa et oui au mag sa serais nickel les soudure et pour ton cofre oui ça peut être utile que tu le garde comme sa tu mets un réservoir plus petit pour un gaint de poids et la batterie aussi et pour les couleur juste mon avis tu pouré faire linverse de ce que tu avais fait avec ton autre keeway la tu fait orange et noir en brillant sa le ferait bien1 point
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Oui merci beaucoup; mais je trouve pas de gicleur à part sur le net et pour 2 euro tu as 10 euro de port ;-) je vais voir avec la becanerie il y a un magasin sur Avignon et le port est gratuit si tu vas récupérer au magasin. merci de votre aide1 point
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heu faut du 4 a 5 millimètre d'épaisseur pour t'es plat fixation moteur avec un tube souder en renfort .1 point
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Tu as quelle courroie? La rondelle entre la joue fixe et le canon du variateur est bien présente? Certaines courroies nécessitent de mettre une seconde rondelle afin d'effacer un trou qui se fait à bas régimes.1 point
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Salut moi je tourne avec le pack MHR (alu) avec déjà 600 bornes dans les dents je roule tous les jours et je fais certain trajet assez long 60-70 borne d une traite sa bronche pas j atend de voir sur du long terme l usure de la courroie qui n'a pas encore pris un seul dixieme d usure..... Certes l investissements et lourd mais pour le moment je pense qu'il est tout a fait possible d utiliser se matos pour du tous les jours.... bonne journée thierry1 point
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Vachement changer le petit booster +1 avec toi la béquille centrale est bien pratique pour travaillé dessus1 point
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Il n'y a pas de traces dans la profondeur, juste de la calamine, un bon coup de nettoyage + segments et ça repart1 point
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voici l'ami : ET avec lisseret vert Et pour finir bas de caisse prolongeant les couleur noir et vert du cache latéral + amortisseur vert carrosserie c'est pas tip top mais, tu peux te faire une idée1 point
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je prefere comme la première,même si je foutrais du noir a la place du orange,avec 2 couleurs flashy ca fait jacky qui veut qu on le remarque1 point
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montage a blanc Dans mon Dawaa la face avant vas avoir du noir dessus avec rrs 27 au pauchoir une bande de 2 cm de noir sur le rebord et la selle est degueu! sois je la couvre d cuire dans les même tons que le doré ( c'est un vieux manteau en dain ) sois en noir ????1 point
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il est encore bon et comme dit jeef lee du sans plomb et de lhuile de coude pour froter un peu et il repart comme neuf1 point
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Moins de gaz aspirés ça c'est loin d'être sur... Par contre oui pour la precompression vu que tu comprimes la même quantité d'essence/air pour un volume interne plus faible...1 point
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pour démonter un variateur il faut un bloque-piston1 point
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je te l'avais dit qu'il était loint d'être silencieux , le bidalot s3r marche fort avec un 70 fonte.1 point
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On peut mais il faut absolument tout mettre et tout adapter ! Bref grosse misère et un ancien modèle n'est pas laid quand on sait l'arranger !1 point
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c'est pas donné , s'il t'en faut 2 , faut laché 150 eu , pour des ampoules c'est un peu abusif je trouve.1 point
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Je vais démonter l'avant de mon scooter pour regarder les fils plus précisément et voir s'il n'y a pas de faut contact (j'espère que le problème vient de la) Merci à tous pour vos réponses et à l'aide que vous m'avez apporté Bonne journée1 point
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Yasuni Z ou Tecnigas trek pour rester dans du classique et éprouvé...1 point
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ahah toujours pas decidé ? je t' ai dis sur cylindre d' origine la plupart des pots de detentes te donneron casiment les mêmes perfs. Evite les pots creu si tu ne veux pas trop de réglages. tous les pots de ta liste sont bien à part le stage6 que j' aime pas, il a rien dans le sac à bas régime et il fait beaucoup de bruit1 point
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c'est tout de suite mieux avec un bout de covering et un coup de peinture .on dirais un silencieux de moto1 point
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Si vraiment on veut mettre un cornet sur Peugeot horizontale, on peut y mettre directement l'admission conti chr qui retient correctement le tout. Enfin j'arrête le hors sujet1 point
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bon , j'ai recommencé à faire des truc pas commun . une boîte à air faite à partir d'une fausse boîte de coca mais en beaucoup plus grosse , pour filtré je lui est mis une mousse malossi e13 (pour 25 phbl) et un manchon en cahoutchou pour la fixé au carburateur . pluto efficace ,avec la baa d'origine prépa j'était un peu trop riche , avec celle ci , nickel et est bien moins bruyante (j'aurais cru le contraire etant donné quelle est en alu et pouvais resoné , mais non . je pende pas la laissé comme ça , sûrement recouverte de coverign .1 point
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Sur un Peugeot à moteur horizontal, je déconseille vivement les filtres à air de type cornet. Bien entendu, on a les arguments du bruit et de la consommation, mais il y a aussi le fait qu'avec le poids du carburateur et du filtre en suspension, la pipe d'admission n'apprécie pas, et le risque de craquement est grand. De plus, le carburateur ne sera maintenu convenablement, et le risque qu'il tape sur le bloc moteur est très élevé (et dans mon cas, c'est la cuve qui avait trinqué) Il faudrait revoir les réglages carburateur, avec le montage d'un gicleur plus gros pour commencer.1 point
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Du Top Perf sur Nitro il n'y a pas besoin Les cylindres sont développés par les ingénieurs de chez Minarelli, c'est fait pour passer au poil. Après tu peux toujours essayer de gratter un peu, mais je ne suis pas persuadé du résultat... et gare aux erreurs. Et que fais-tu le jour où tu veux changer de cylindre ? Hum...1 point
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Peut être que je dis une connerie car ça fait une éternité que je n'ai pas touché à un top rose mais... il me semble que le cylindre n'a pas besoin d'alignement aux carters moteur... A confirmer1 point
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