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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/10/2016 dans toutes les zones
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montage cylindre, montage allumage avec sa clavette décalé, ajustage garde boue arrière pas terminé... le starter à levier sur le carburateur sera remplacé par un starter à câble..3 points
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il y a pas photo!! sa refroidi beaucoup beaucoup mieux j'ai gagné - 3 -4 degree par rapport a la turbine d'origine. mesure prise avec une sonde au mercure dans le carter moteur2 points
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Aujourd'hui terminé l'assemblage de la face avant, pose de la transmission sec 16/41 lamelles de clapet et pipe2 points
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vidéo d'un soudeur qui fini la modification en refroidissement liquide un kit 70 mxs de booster . Soudage TIG prosport Minarelli Vertical.mp41 point
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salut tout le monde ,je dois récuperer un nitro le 5 pour faire la saison de run ons se retrouve aujourd'hui pour la présentation et le suivie dessus il il y a niveaux moteur : kit 90 mvt préparer vilebrequin mvt qui vas avec le haut moteur carburateur delhorto 28 (je pence passer en 28pwk stage6 rt pipe Stage6 rt avec sa cale Stage6 orange boîte a clapet big valve Stage6 rt filtre à air mousse Stage6 pot Stage6 rt R1400 allumage malossi selectra rouge variation et embrayage pack over range mhr complet huile de transmission neuve liquide de frein neuf liquide de refroidissement neuf également réglage carburateur et transmission parfait partie cycle et esthétique : balancier Stage6 avec sorti carburateur droite cadre de nitro alléger guidon potence tnt tirage rapide amortisseur arrière a gaz reglable gros disque de frein wave a lavant 2 pneu neuf coupe circuit peinture jante neuve beaucoup de carénages neuf toute les pièces moteur et esthétique cité n'ont même pas 1km le scoot a aussi la plaque et carte grise (j'ai la plaque avec mai elle n est pas poser sur le nitro) voilà donc s il vous plais laisser vos avis concernant le kit et vilebrequin , la configuration et la parti cycle merci a tous ceux qui suive pour vos reponsses1 point
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Beh nickel mon keke des bois J'aurais durcis les ressorts d'embrayage un peu, je verrais plus le moteur accroché haut pour un meilleur départ après ça peut être un confort de conduite comme ça1 point
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chacun a son choix de pièce qu'il prefere mais bon monter un pwk 21 sur du fonte je trouve sa trop un do passe largement1 point
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jamais entendu parlé qu'une admi bride mdr même si j'aime pas le sbig valve j'aurais plutot mit une vl141 point
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Faut dire quavec un minimum de budget ca envyait grave bon fallait pas avoir perd car les freins a tambour en 80mm tu les oubliait vite fait Tom67 tas une foto du 103sp en l'etat?? Ouais la mvl c'était une tuerie!!! tu pouvait alleger de 20kg juste en retirant les pedales1 point
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hello a tous je voie que les mob revient a la mode petit a petit1 point
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Souvenir souvenir javais un configuration au top sur mon 103sp a l'epoque qui envoyait a mort si tu veus je te la donne Polini 50sorti W carburateur de 15 pipe polini bas moteur ajuste et poli au vilebrquin(masse plein) 12*48 pour la transmission 3 billes dans le variateur 2 etoiles et ressort embrayage regle dur voilà si tu veux plus d'info je prenais un 100km/h joubliait culasse d'origine surface au marbre maison un peu sinon y'avait pas de compression un pot long(je sais plus la marque chicane et bride vire euh a lepoque yavait pas de laine de roche mdr) Fourche ebr et carter faco J'avais 14ans putain ca fait 23ans!!! joubliais le morceau de collant comme filtre à air sur le Dell'Orto sha 15 et un allumage cdi peugeot avec un peu davancev (sans clavette ca tenait bien le vis platiné de lancien allumage tenait pas plus d'un WE mdr) un ressort de moteur dur aussi et un bras oscillant tout chromé mode cafe racer merde je vais payer ma larme nostalgique ;1 point
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Très beau Juste une chose qui pour moi fait de trop, c'est le genre de plaque devant là grille d'aération, après c'est mon avis1 point
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il teste de l'essence qu'il élabore lui même pour le nini la il est en teste sur l’environnement pour voir si c'est dangereux pour l'organisme1 point
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Il à quoi le cobaye? Vraiment sympa jusqu'ici la face avant est top , le reste aussi1 point
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C'est parce que j'avais avant une copie chinoise du V-clic peugeot bien que ce soit exactement les mêmes. C'est bien vrai ça j'ai juste eu un souci de culasse au debut et j'ai mis un 82cc et plus de soucis . je me le suis dit , parce que la ça me casse les c....... surtout que la j'ai plus rien pour me déplacé1 point
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Il avai un 4 temps l'année dernier franchemen simpa et il en fese des kilomètre avec il a jamai vremen u de souci avec mdr'1 point
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Non mon cher @Eroan , seul le chinois se lis en colonne mdr ! On en est pas loin . Bref alors ce qui m'interpelle c'est ton allumage qui saute quand tu veux démarrer.. Si tu démarres lorsque tu mets de l'essence dans le puits de la bougie c'est que tu as de l'allumage mais pas d'essence dans le moteur.1 point
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Merci pour le tuyau, je pensais que le français se lisait colonne par colonne... Non mais franchement !1 point
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Tu as allégé tes galets après changement du pot ? Et augmenté légèrement le gicleur principal ? C'est indispensable !1 point
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Ok, tu ne trouveras pas ça en ligne, il faut le demander chez un concessionnaire MBK car c'est de la pièce d'origine ! Enfin si c'est ce à quoi je pense, mais comme ce n'est pas clair... fais une photo au pire.1 point
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J'allais au travail avec quand j'étais en apprentissage l'hiver , avec de belle descende et de belle courbe. Avec un scooter en 12 pouces (taille de pneu) et des pneus avec un gripe supérieur que ceux d'origine comme les michelin grip winter par exemple il il y a aucun soucis. Même en pneu d'origine d'ailleurs peugeot sont plutôt bien équipé , un scooter qui roule à 50km/h n'est pas un danger l'hiver même en cas de simple chute , rien de bien méchant bien que toujours choquant selon les personnes. Les accidents j'en connais un rayon et j'en porte encore les marques mais jamais eu de soucis de stabilité avec un scooter en 12 pouces (j'aime pas le 10 pouce je suis pas à l'aise) et bizarrement jamais l'hiver. On est plus beaucoup attentif à l'état de la route en hiver. A retenir : De bon pneu !1 point
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Disque st6 280mm + étrier 4 piston st6 monter se soir c'est un truc juste bon a passer au dessus du guidon sa !!! Sa freine fort en tous cas1 point
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Les carbus PWK sont en effet plus performants que les PHBG, notamment avec leur boisseau plat et ils sont un peu plus travaillés. Bémol avec ces carbus, le changement de pipe est obligatoire, et pas mal de modifs pour le filtre d'origine. J'utiliserai plus vite un PWK pour un kit racing en alu.1 point
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Un vrai petit couple vous deux J'espère que dimanche il ne pleut pas, je veux pouvoir piloter le MHR dans de bonne condition1 point
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putain la face avant déchire!!!!j en ai le trou de balle qui me brule1 point
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Pour des kits "bas de gamme" comme le Top perfs, un 17.5 suffit, mais mettre un 19 (même si je n'apprécie guère les Dell'Orto PHBG de cette taille) apporte un petit plus. Pour moi, un 21 est plus adapté pour des 70 fonte assez poussés (Polini Corsa, Top Perfs Racing), mais ce n'est que mon avis.1 point
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Salut Ma réponse arrive tard mais voilà quand même : http://rabbitscoot.fr/pieces-racing-50cc-2t-1e40qma-minarelli/88-cdi-racing-naraku-kymco-2t-nk39035.html1 point
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Slt je pense ça doit marcher assez fort forcement .... Mais bon il faut changer de pot pour moi c'est franchement limite.... C'est kit mvt sont très peu connu donc bon on ne peut pas trop dire niveau qualité .1 point
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Salut, Répare ton kick et trouve un starter électrique ou manuel.. Il il y a pas 36 solutions pour démarrer un scooter, on n'a pas de potion magique désolé..1 point
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Voilaaaa enfinnnnnnn on y vient les segments, ou un défaut d'usine, ou aussi tu n'as pas vérifié les segments avant de les montés ou tu les a mal monté ! Toute suite là faute de là marque hein !1 point
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j'avais mit la blinde d'huile et mélange a 2.5 en plus ba en fait il a pas serre genre caler je le démarre laisse tourne et en 30sec il avait énormement chauffer comme si tu venait de taper une grosse pointe je le coupe impossible de redémarre le landemain je reviens plus de compres je démonte segments mort... j'ai mis des neuf et plus de souci il démarre du premier coup jespere ça va duré1 point
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beaux taf , si seulement je pouvais le contacter pour qu'il passe mon evo en lc .1 point
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bon ajourd hui j'ai fait le démontage résultat des courses, le cylindre est nickel chrome, et le piston n est plus tout jeune mais le pire ce sont les segments qui sont naze!!! il était cassé mais encore a leurs place heureusement.... le joint de culasse était bien hs mais j'ai compris d ou venait le problème, en fait un des goujons de cylindre était hs, coupé en deux, donc forcement ça marche beaucoup moins bien d ou ma perte de puissance avant que ça ne lâche j imagine en plus le calorstat plein de tartre, je l ai testé et il ne fonctionne plus.... donc voilà d ou provient mon joint de culasse. pour l eau dans l huile de boîte, le bouchon était abîmé sur le dessus avec un beau trou et je pense que lorsque je l ai passé au karcher pour la repeindre de l eau est rentré dedans, ma pompe à eau fonctionne parfaitement avec le kick. par contre qui peut me dire ou je peux trouver des goujons pour suzuk??? car j en trouve pour am6, euro 1.2.3 mais pas pour suzuk... ce sont peut être les mêmes, qu en pensez vous? a plus tard1 point
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Pour le ressort de poussée, l'idéal selon moi est le vert malossi. Je l'ai sur typhoon avec sito et beaucoup plus de reprise que avec l'origine avec la même pointe. Et pour ma part sa geule pas plus que ce qui faut, sa reste vraiment l'idéal avec juste un pot.1 point
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Il va très bien avec un Trophy, yas r, carburateur 21, ect... sur Trekker, un peu plus dur que le ressort d' origine Trekker qui est déjà bien dur...1 point
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Salut, Merci de t'as réponse mais ça y'est j'ai résolu mon problème, je sais que les scooter chinois son spéciaux, mon pot était donc bien fixé sur le carter d'huile, je me suis peut-être mal exprimer mais je posterais quelques photos pour aider au cas où d'autres personnes ce retrouve dans la même situation. En tout cas je te remercie de ton aide. Toujours au top ce forum1 point
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Les gicleurs Dell'Orto 6mm font parfois l'affaire mais la hauteur n'est pas bonne donc pas cool... Seule solution: les vrais gicleurs mikuni1 point
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c'est un problème de démarreur , on dirais qu'il n'acroche plus le pignon d'entrainement (et tourne dans le vide). il faut démonté pour controlé ça.1 point
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Salut, là je ne peux pas t'aider mais peut-être que @Bubulle connaît ces carbus...1 point
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