Aller au contenu

dossier Documentation Peugeot-Motocycles en PDF [ Revues Techniques Moto, Schémas électricité, Notices, Entretiens ]


ScootMap
 Partager

Messages recommandés

1635122822_.png.352e6e08af0ad2f95b8628225997212d.png

Bonjour,

  Voici un dossier regroupant toute la documentation officielle que nous centralisons sur les PEUGEOT-MOTOCYCLES. Les différents modèles sont classés par catégorie(cyclos/motos/scooters) et par ordre alphabétique.
 
  Si vous ne trouvez pas de manuel correspondant à votre modèle de véhicule en particulier, vous trouverez peut être votre bonheur dans la partie "Manuels Moteurs".

  Pour ceux qui veulent aller plus loin, il y a une section "Fonctionnements et Principes", vous y trouverez des explications sur le fonctionnement des différents composants d'un 2 roues ainsi que des techniques de diagnostic pour votre véhicule.
 
  N'hésitez pas à venir partager ici, vos documentations. Merci à vous pour vos contributions futures!

  P
our ceux qui s'intéressent aux schémas des faisceaux électriques, vous aurez sûrement besoin de la légende des différents composants électriques: legendes_schemas_elec-m-01a.pdf

  Bonne lecture à tous!

CYCLOS:

MOTOS:

SCOOTERS:

E-SCOOTERS:

MANUELS MOTEURS:

ENTRETIEN ET MAINTENANCE:

FONCTIONNEMENT ET PRINCIPES:

Modifié par ScootMap
classement des dernières docs en ligne.
  • J'aime 4
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...
Il y a 4 heures, elgabio a dit :

Bonjour, pour informations je recherche le manuel d’atelier du Peugeot Belville 125. Merci par avance

Bonjour,

je ne trouve pas la documentation atelier pour l'instant désolé. J'ai par contre ajouté la notice avec quelques informations dont la motorisation XS1P52MI du constructeur quinyin(chinois)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal à trouver les doc atelier depuis le rachat complet de peugeot-motocycles par l'indien mahindra en 2017, ils fonctionnent pas de la même manière, du coup les EURO4 et les derniers modèle risquent d'avoir des manuels atelier en anglais...

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les scooteux,

Impossible de trouver le manuel d'atelier du Peugeot Citystar (2011). Si l'un de vous avait une piste ou ce document...Un énoooorme MERCI d'avance

Petite précision : manuel d'atelier du Peugeot Citystar 125 cm3 (année 2011)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2020 à 18:21, TITO68 a dit :

Bonjour à tous les scooteux,

Impossible de trouver le manuel d'atelier du Peugeot Citystar (2011). Si l'un de vous avait une piste ou ce document...Un énoooorme MERCI d'avance

Petite précision : manuel d'atelier du Peugeot Citystar 125 cm3 (année 2011)

Manuel atelier citystar 125i/200i en Anglais:Citystar_125iWorkshop Manual.pdf
désolé pour l'instant je le trouve que en anglais, dés que je le trouverai en Fr je le remplacerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eroan salut,

j'ai un souci de mise en page, j'arrive plus à afficher les pdf comme avant, c'est à dire faire afficher la pièce jointe en une seule ligne, avec une icone de trombone à la place de l'icone pdf qui fait un carré qui prend 2 ligne avec un sautage...j'ai essayé dans plein de sens, en copier/coller, en envoyant en double le fichier, ou en uploadant le fichier en publiant le post sans le ranger et ensuite rééditer le post... avant n'importe quelle de ces manieres fonctionnaient...Merci ;)

j'ai réussi en faisant autrement!:cool:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Bravo pour cette impressionnante base de documentations !

Mon Elystar 125 a un moteur FD3. Je ne l'ai pas trouvé dans les notices atelier que vous avez mises en ligne. Sauriez-vous si je peux utiliser la notice d'un autre moteur ? Ou si on peut la trouver ailleurs ?

Merci

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2020 à 23:18, cpdpg a dit :

Bonjour. Bravo pour cette impressionnante base de documentations !

Mon Elystar 125 a un moteur FD3. Je ne l'ai pas trouvé dans les notices atelier que vous avez mises en ligne. Sauriez-vous si je peux utiliser la notice d'un autre moteur ? Ou si on peut la trouver ailleurs ?

Merci

Bonjour merci!

Alors, une partie du moteur fd3 et fd4 se trouve sur le manuel atelier du 50 au 150cc -> Manuel atelier 50cc à 150cc:SCOOTER Elystar 50 125 150 doc atelier.pdf

le manuel complet d'uniquement le moteur c'est là->moteur 125cc fd1 fd2 fd3 fd4.pdf le fd3 c'est le même que le fd4 avec une légère différence au niveau de l'efi (l'injection)qui est dans la doc atelier de l'Elystar

Modifié par ScootMap.fr
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...